Mon Pc est trés lent

Résolu
christorock Messages postés 605 Statut Membre -  
nickboys Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde =)

Le problème c'est que mon PC est très lents dans tout les domaines et j'aurais aimé savoir si c'est pas a cause des processus car j'en ai 93 et je voulais savoir si cetai sa qui pourrai ralentir mon ordi puis je tourne environ dans UC utiliser 30% et mémoire physique 44%

Merci de votre aide

3 réponses

nickboys Messages postés 275 Statut Membre 74
 
Salut,
je sais pas si c'est les processus mais regarde sur le dique dur si il n'est pas plein ou presque (clik droit puis propriété), ou sinon si tu as des pops-ups efface les. Sinon peut être avec ton antivirus, suivant celui que tu utilise (j'en avais acheté un qui mais fait complètement ralentir mon ordinateur). Ou peut être un fichier qui est très lourd et utilise beuacoup d'énergie de ton ordi et du coup il va moins vite.

Tchao
0
christorock Messages postés 605 Statut Membre 10
 
Merci pour ta réponce en effet c'etai mon disque dur il etait plein et la j'ai vider un peu. Et la sa va mieux maintenant =)

Merci beaucoup pour ton aide
0
nickboys Messages postés 275 Statut Membre 74
 
De rien
Je protège et je sers
lol

Peut tu mettre le sujet résolu stp.
Merci
0