Probleme d'internet :s

Fermé
ultimwarior Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 13:15
 ultimwarior - 14 févr. 2009 à 10:06
Bonjour, merci d'avance à ceux qui voudront m'aider...
Je vous explique mon problème : en fait, je peux aller sur internet sans aucun problème (sinon je ne pourrai pas vous communiqué^^) MAIS je ne peux ni aller sur msn, ni sur dofus, ni cabal, ni metin2, ni flyff, ni WoW, et encore pleins d'autre jeux que j'ai essayé de télécharger, ni sur facebook, web messenger, hotmail...
a chaque fois sa me marque : "connexion impossible", "you have failed to connect the serveur", "vérifiez votre connexion internet", etc... alors que internet fonctionne !!! je pense que c'est un problème de ma alicebox car j'ai amené mon ordinateur portable chez un ami et tout fonctionnait !!! Donc voila je vous supplie de m'aider à réparer ma alicebox si possible... Merci d'avance...

Ps : quand j'essaye d'appeler avec mon telephone fixe sa me dit : "Bonjour, ceci est un message vocal d'alice, nous avons du restreint dans votre ligne téléphonique et dans votre accès internet, pour régularisé votre situation veuillez ..." je ne peux pas appeler ^^...

2 réponses

Ta pas payé
0
a oé c possible ^^ mais comment sa ce fait qu'il ne me lé pas encore enlever, depuis 1mois ???... vous pourrez pas répondre mais bon :p bref bin merci je vais voir avec ma maman xD
0