Search now !!!!!!
jmpace
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thor -
Thor -
Bonjour...
Petite question simple :
j'ai depuis quelques temps, une barre de tâche qui apparait au bas de mon ecran.Celle-ci concerne une fonction de recherche sur internet et à l'air de s'appeler " Search now ".
J'ai pratiquement tout essayé pour l'éliminer, mais rien n'y fait.A chaque nouvelle connexion elle ré-apparaît.
Quelqu'un saurait-il me dire comment m'en débarasser, sachant que " search now " n'est absolument pas identifiable par une recherche classique dans la " Base de Registre ".
Merci pour toutes les réponses pouvant me parvenir....
Système d'Exploitation : Windows XP Pro
Petite question simple :
j'ai depuis quelques temps, une barre de tâche qui apparait au bas de mon ecran.Celle-ci concerne une fonction de recherche sur internet et à l'air de s'appeler " Search now ".
J'ai pratiquement tout essayé pour l'éliminer, mais rien n'y fait.A chaque nouvelle connexion elle ré-apparaît.
Quelqu'un saurait-il me dire comment m'en débarasser, sachant que " search now " n'est absolument pas identifiable par une recherche classique dans la " Base de Registre ".
Merci pour toutes les réponses pouvant me parvenir....
Système d'Exploitation : Windows XP Pro
A voir également:
- Search now !!!!!!
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
il s'agit d'une page qui s'installe avec msnplus. il existe un utilitaire facile a trouver sur google.
http://www.stickymouse.net/article.php?art=56
vous orez toutes vos réponses. Les programme indiqués fonctionnent
vous orez toutes vos réponses. Les programme indiqués fonctionnent