Comment se d'esinscrire de badoo

colombe -  
 Dorian -
Bonjour,
j'ai égaré mon mot de passe ainsi que mon adresse e mail personnalisée sur badoo rencontre comment dois je faire pour les retrouver et me désinscrire de ce site merci de bien vouloir me répondre.kathy

4 réponses

BarbuJack

En allant sur le site il doivent proposer une "récupération du mot de passe" à l'écrant de login. Une fois que tu as remplis les informations qu'ils demandent, ils devraient t'envoiyer le mot de passe par email.

Si tu ne peux pas donner toutes les informations, essaye de prendre contacte avec les administrateurs du site.

Autrement il n'y a pas d'autre solution
0
margot

je veux me d'ésinscrire de se site merci
0
LEILANIE

bonjour je désire aussi me désinscrire comment as tu fait, j'ai comme toi égaré mon mot de passe au secours
0
victoria_vdb

AS TU REUSSI ?? jai le meme pb ke toi .

et kan je demande un nouveau mot de passe , il menvoi un lien incorrect, " expiré " pfff .
0
cabotine

Je veux enlever mon profil de sur Badoo, mais j ai oublié mon mot de passe....comment faire............merci
0
gycamajo

j'ai le même problème, en plus badoo a utilisé mon profil facebook et a mis ma photo, mon nom et prénom ainsi que mon adresse mail sur leur site, sans me demander mon avis
je suis outrée, c'est une atteinte à ma vie privée, je n'avais rien demandé, il est impossible de désinscrire de ce site, ils demandent mon mot de passe, mais je n'en ai pas car je ne me suis pas inscrite.
Je compte déposer plainte, car j'ai laissé des messages sur leur site et je n'ai aucune réponse.
0
flo39

moi aussi on m'a volé mon identité pour mettre sur badoo c'est une honte dite moi ce que je peux faire svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
0
Dorian

Adresse e mail
0