Lecteur windows média
Résolu
lilounotoobad
Messages postés
110
Statut
Membre
-
lilounotoobad Messages postés 110 Statut Membre -
lilounotoobad Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je tente de lire une musique j'ai un msg d'erreur qui me dit que le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier car l epériphérique audio pose pb.
Ce qui est bizzar puisque je peux écouter de la musique sur deezer ou autre site de musique. A moin que se ne soit pas la même chose. j'ai regarder les précédents post avec réponses et sans succès.c'est la première fois que ça me fais ça.
Je suis sous windows xp edition familiale, je suis aller voir sur le site de windows mais tout est en anglais et bien que je me débrouille bien les termes techniques c'est pas mon fort..
Alors si quelqu'un pouvait m'aider tout en sachant que je suis une novice dc il y'as certain termes qui ne me parlent pas !!
Merci
Lorsque je tente de lire une musique j'ai un msg d'erreur qui me dit que le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier car l epériphérique audio pose pb.
Ce qui est bizzar puisque je peux écouter de la musique sur deezer ou autre site de musique. A moin que se ne soit pas la même chose. j'ai regarder les précédents post avec réponses et sans succès.c'est la première fois que ça me fais ça.
Je suis sous windows xp edition familiale, je suis aller voir sur le site de windows mais tout est en anglais et bien que je me débrouille bien les termes techniques c'est pas mon fort..
Alors si quelqu'un pouvait m'aider tout en sachant que je suis une novice dc il y'as certain termes qui ne me parlent pas !!
Merci
A voir également:
- Lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Telecharge VLC media player ,windows media player a besoin de codec pour fonctionner si sa marche avec vlc c'est surement que tu n'a pas le bon codec
S'il ne detecte pas ta carte son c'est certainement un probleme de pilote regarde dans ton gestionnaire de peripherique si tu n'a pas un point d'interrogation
MERCI pour ta réponse