Prroblème VBE excel
ordner
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un bouton que je souhaite qu'il décoche toutes mes case d'option. Voici le code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
For i = 10 To 130
If OptionButtons(i).Value = xlOn Then
OptionButtons(i).Value = xlOff
End If
Next i
End Sub
Cela ne marche pas. Je précise que je n'utilise pas de Userform, j'utilise les cases d'option de la barre de commande. Je ne souhaite pas utiliser les boutons d'option de la barre de formulaire.
Voici mon fichier: https://www.cjoint.com/?corJdYU1Cp
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec un bouton que je souhaite qu'il décoche toutes mes case d'option. Voici le code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
For i = 10 To 130
If OptionButtons(i).Value = xlOn Then
OptionButtons(i).Value = xlOff
End If
Next i
End Sub
Cela ne marche pas. Je précise que je n'utilise pas de Userform, j'utilise les cases d'option de la barre de commande. Je ne souhaite pas utiliser les boutons d'option de la barre de formulaire.
Voici mon fichier: https://www.cjoint.com/?corJdYU1Cp
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prroblème VBE excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
bonjour
Je ne comprend pas bien ce que tu tentes de faire car tes cases d'options que tu as disposées par groupe indiquent une position dans le groupe et donc il y en a une et une seule qui est nécessairement cochée.
Pour positionner tes valeurs tu peux simplifier car c'est bien ta feuille active qui est impactée, par exemple :
Je ne comprend pas bien ce que tu tentes de faire car tes cases d'options que tu as disposées par groupe indiquent une position dans le groupe et donc il y en a une et une seule qui est nécessairement cochée.
Pour positionner tes valeurs tu peux simplifier car c'est bien ta feuille active qui est impactée, par exemple :
Sub Casdoption01_QuandClic() [N1].Value = 2 End Sub