Premier demarrage ordinateur neuf
zinumd35
-
jordina1 Messages postés 47 Statut Membre -
jordina1 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter l'ordi de bureau FUJITSU-SIEMENS SCALEO PA 2665-P9504.je veux moi-même m'occuper du démarrage, mise en route ,paramétrage etc.. où puis-je trouver une documentation qui me donne la marche à suivre sans être obligé de faire appel à un technicien.
Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.
Je compte acheter l'ordi de bureau FUJITSU-SIEMENS SCALEO PA 2665-P9504.je veux moi-même m'occuper du démarrage, mise en route ,paramétrage etc.. où puis-je trouver une documentation qui me donne la marche à suivre sans être obligé de faire appel à un technicien.
Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.
A voir également:
- Premier allumage pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Lors de la mise en route, Vista t'expliquera pas à pas comment configurer ton ordinateur automatiquement :)
Salut,
En fait tu sa juste à brancher l'unité centrale à l'écran, ainsi que le clavier et la souris a l'unité centrale.
Apres tu branche unité centrale et écran sur une prise de courant, puis tu allume l'ordinnateur.
Apres c'est expliqué pas à pas.
Pour te donner un exemple, mais cousine de 6 ans a "installé windows vista" toute seule.
C'est le même principe que de mettre un CD dans l'ordi et de cliquer sur suivant, suivant, et terminer.
En fait tu sa juste à brancher l'unité centrale à l'écran, ainsi que le clavier et la souris a l'unité centrale.
Apres tu branche unité centrale et écran sur une prise de courant, puis tu allume l'ordinnateur.
Apres c'est expliqué pas à pas.
Pour te donner un exemple, mais cousine de 6 ans a "installé windows vista" toute seule.
C'est le même principe que de mettre un CD dans l'ordi et de cliquer sur suivant, suivant, et terminer.
J'ai la même question bête mais pour un pc portable : je mets en route et Windows 7 me donnera la marche à suivre ?
Jj'ai compris au hasard des lectures sur le forum qu'il fallait à un moment donné faire une - ou plusieurs sauvegardes ? - sur cd (ou dvd ?) sous peine d'avoir de GROS problèmes.
Vu que je ne m'y connais pas, puis-je me lancer dans l'aventure ?
Merci de vos réponses (et encouragements ).