J'ai besoin d'aide svp sur excell ou acces

Fermé
lyo 225 - 13 févr. 2009 à 10:48
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 13 févr. 2009 à 12:13
Bonjour,
je suis titulaire d'un bts en gestion hoteliereet j'ai des activités personnelles que je veux developper.
je ne suis pas mal en informatique et j'ai besoin d'aide d'informaticien de gestion pour me mettre sur la voie
pour me permettre de faire quelques petites programmation poue la gestion par exemple de stock et l' evolution de l'activité d'un hotel ou restaurant bar.
j'ai des petites programmation sur excell mais je veutx un truc asez informatisé . merci à vous
si vous voulez bien m'aider sur des exemples de programations qui peuvent m'aider , voici mon adresse
assa.consulting@yahoo.fr
ekz_love@yahoo.fr merci
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
13 févr. 2009 à 12:13
Bonjour,
Pour commencer tu a, avec Access une base de démo pour la gestion d'un stock qui est pas mal faite.
>> Créer une nouvelle base avec l'assistant >> et tu a, entre autre, gestion de stock.
Ca pourras déja te guider.
A+
0