J a iun virus dan le fichier desktop
karinette
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
je ne c pas comment faire j ai essayé des pleins manipilations mais il veut pas ce supprimer manuellement .
j ai vista avec norton si c arrivé a kelkun meci de me dire comment le virer.
1er essai ke j ai fé aesymatec trojan.
aprés je viende télechargé avast .
mais j aimerais de bonne info car je m en sort pas toute sele.
je ne c pas comment faire j ai essayé des pleins manipilations mais il veut pas ce supprimer manuellement .
j ai vista avec norton si c arrivé a kelkun meci de me dire comment le virer.
1er essai ke j ai fé aesymatec trojan.
aprés je viende télechargé avast .
mais j aimerais de bonne info car je m en sort pas toute sele.
A voir également:
- J a iun virus dan le fichier desktop
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut
tout d'abord quel le nom de ton virus ?
Est ce norton qui te l'a trouvé ?
Quand tu dis, que tu essaies de le supprimer, qu'elles sont les actions et logiciels que tu utilises?
J'attends de tes news
tout d'abord quel le nom de ton virus ?
Est ce norton qui te l'a trouvé ?
Quand tu dis, que tu essaies de le supprimer, qu'elles sont les actions et logiciels que tu utilises?
J'attends de tes news
Ok
J'aimerai que tu télécharges ce soft : a-squared free : tu l'installes, fais une mise à jour, un scan complet et supprimes toutes les entrées (oublie la quarantaine et supprimes tout)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 224 a squared free
J'attends de tes news, je vais effectuer d'autres recherches concernant ce trojan pour savoir si il existe un kit de désinfection plus complet =)
J'aimerai que tu télécharges ce soft : a-squared free : tu l'installes, fais une mise à jour, un scan complet et supprimes toutes les entrées (oublie la quarantaine et supprimes tout)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 224 a squared free
J'attends de tes news, je vais effectuer d'autres recherches concernant ce trojan pour savoir si il existe un kit de désinfection plus complet =)
mon est trojan brih a inf.
oui c norton et je n arrive pas a le supprimer manellement.
je t explique les termes pour le pc c est un pe compliqué sa fait mm pas un ans que j ai mon pc .
mais sa va je me débrouille.
j ai essayé aussi avec symatec trojan.....et losque ki me demande de clic de droit en tant administrateur je n y arrive pas , il fait une anyle c tout