Paf le chien
Résolu
keykat
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
je viens juste a peine d avoir le jeux professeur layton et je suis bloqué a l enigme 9 paf le chien et je n y arrive po qui peux m aider
je viens juste a peine d avoir le jeux professeur layton et je suis bloqué a l enigme 9 paf le chien et je n y arrive po qui peux m aider
A voir également:
- Paf le chien
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
8 réponses
ben tu prends le chien, tu le met dans la rue, tu lui dis "pas bouger ", tu attends qu'une voiture arrive et...
paf le chien !!!!
bon je vais voir dehors si j'y suis, refermez la porte derriere moi :)
paf le chien !!!!
bon je vais voir dehors si j'y suis, refermez la porte derriere moi :)
c'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue, une voiture arrive et PAF le chien!! c'est sa non??
je sors aussi!!! -------> out :D
je sors aussi!!! -------> out :D
IMAGINE QUE LE CHIEN EST UNE PEAU DE BETE. MET LUI 2 PATTES EN BAS ET 2 PATTES EN HAUT.VU DU DESSUS IL AURA 2 PATTES A DROITE ET 2 A GAUCHE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est sur que si tu ne nous dis pas en quoi consiste l'énigme, tu limites énormément les chances d'avoir une réponse.
Il est tard pour répondre mais je connais. Il faut mettre ses pattes à chaque extrémité de son corps :)