Paf le chien

Résolu
keykat -  
 Guillaume -
Bonjour,
je viens juste a peine d avoir le jeux professeur layton et je suis bloqué a l enigme 9 paf le chien et je n y arrive po qui peux m aider

8 réponses

Utilisateur anonyme

ben tu prends le chien, tu le met dans la rue, tu lui dis "pas bouger ", tu attends qu'une voiture arrive et...

paf le chien !!!!

bon je vais voir dehors si j'y suis, refermez la porte derriere moi :)
37
971

fo que tu mette les pattes dan le bon sens
10
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue, une voiture arrive et PAF le chien!! c'est sa non??
je sors aussi!!! -------> out :D
5
RAF 54690

IMAGINE QUE LE CHIEN EST UNE PEAU DE BETE. MET LUI 2 PATTES EN BAS ET 2 PATTES EN HAUT.VU DU DESSUS IL AURA 2 PATTES A DROITE ET 2 A GAUCHE
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 26002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

c'est sur que si tu ne nous dis pas en quoi consiste l'énigme, tu limites énormément les chances d'avoir une réponse.
2
Amouur

Il est tard pour répondre mais je connais. Il faut mettre ses pattes à chaque extrémité de son corps :)
2
Utilisateur anonyme

Bah rien que son titre, c'etait une invitation à la blague.. difficile de resister!
1
Guillaume

MDRRR ! C'estle jeu facebook oopa ?? :rire: . C'est l'histoire d'un loup qui traverse une route a 3 vois et la il passe trois voiture , comme dans la pub , Paf Paf Paf le louuuuuuup :)
1