Cree un serveur cs nosteam

salimd900 Messages postés 36 Statut Membre -  
salimd900 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un ma donner ce site pour m'aider a crée un serveur counter strike nosteam mais je block a l'étape 4 car je ne connait pas trés bien cmd alors expliquer moi ce que je doit faire a l'etape 4 de ce site http://www.cstrike.ro/tutorial_cs16_nosteam_windows.php
et merci

23 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut

Tu fais un dossier dans c qui s'appelle css
Tu mets HldsUpdateTool.exe dedans
Tu fais un dossier dans c qui s'appelle serveur

dans cmd il faut taper ça

c:\\css\HldsUpdateTool.exe -command update -game cstrike -dir c:\serveur
0
salimd900 Messages postés 36 Statut Membre

dit moi ce que je fait apres stp
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Normalement tu dois voir une fenetre dos avec plein de ligne de telechargement. Si tu ne la vois pas c'est que tu t'es planté
0

oui ya plen de ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta pas msn comme ça je t'envoie des screen et on parle plus rapidement?
0

eh t'est partie?
0

Il est en train de télécharger le serveur. Quand ça sera fini tu pourras le démarrer avec la commande dos

c:\serveur\hlds.exe -console +noipx -game cstrike +map de_cbble +maxplayers 48 -tickrate 100 -port 27015

Pour hlds.exe je me plante peut etre, c'est possible que ça soir srcds.exe car je ne me souvient plus trop entre un serveur counter strike source et un serveur 1.6

Désolé j'utilise skype et non msn.
0

comment je fait pour savoir si c terminer ou non ?
0

T'en as pour un petit moment... Ca va s'arreter tout seul...
0

ah oui ya un % a coter
mais j'ai vue que dans le site ya d'autre chose a faire apres ça tu peux m'expliquer??
0

"Il est en train de télécharger le serveur. Quand ça sera fini tu pourras le démarrer avec la commande dos

c:\serveur\hlds.exe -console +noipx -game cstrike +map de_cbble +maxplayers 48 -tickrate 100 -port 27015

Pour hlds.exe je me plante peut etre, c'est possible que ça soir srcds.exe car je ne me souvient plus trop entre un serveur counter strike source et un serveur 1.6 "

A part ça y'a rien d'autre a faire
0

ok il est a 59 % je vais faire ce que tu ma dit apres et si ça ne veux pas je c ou te trouver lol merci
0

quand il est arriver a 100% il disent
connection reset , winsock error 10054 "connection reset by peer"
0

Lance la commande Dos et regarde si ça fonctionne
0

ya un message d'erreur qui aparait :
-----------------------------------------------------------
- Fatal error-dedicated... -
- W_LoadWadFile: couldn't load gfx.wad -
- -
aide moi stp
0

Essai de relancer la première commande, tu as eu un problème lors du téléchargement je pense
0

mais ec que je suprime tout ?
0

Non essaye comme ça. Si ça marche pas oui supprime tout.
0

ec que toi t'a un serveur no-steam (pour savoir si ta deja fait ça )
et si oui ec que ça a marcher normalement?
0

Oui et oui
0