Mon ordi s'éteint tout seul !!
nonette 1974
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
il y a quelques jours, mon ordi a bugué sérieusement alors que je regardais un film. J'ai dû restaurer le système pour récupérer l'ordi correctement. Enfin, j'avais l'impression, sauf que depuis ce matin, lorsque je suis en train d'utiliser l'ordi, il s'éteint et se rallume aussitôt !! De plus, l'affichage à l'écran s'est modifié, il y a deux bandes noires de chaque côté et tout s'affiche plus petit. Qu'est-ce que cela veut dire ?Pouvez-vous m'aider ????
Bonjour,
il y a quelques jours, mon ordi a bugué sérieusement alors que je regardais un film. J'ai dû restaurer le système pour récupérer l'ordi correctement. Enfin, j'avais l'impression, sauf que depuis ce matin, lorsque je suis en train d'utiliser l'ordi, il s'éteint et se rallume aussitôt !! De plus, l'affichage à l'écran s'est modifié, il y a deux bandes noires de chaque côté et tout s'affiche plus petit. Qu'est-ce que cela veut dire ?Pouvez-vous m'aider ????
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
bonjour
ton pilote de la carte graphique est il a jour?
va sur "touslesdrivers.com" cliques sur onglet drivers et en bas de page fait detection automatique. Ensuite installes le ou les mise a jour necessaires.
@@@
ton pilote de la carte graphique est il a jour?
va sur "touslesdrivers.com" cliques sur onglet drivers et en bas de page fait detection automatique. Ensuite installes le ou les mise a jour necessaires.
@@@
Bonjour
Télécharger Vista Codec Package 5.0.2(recherche google)
et mettre à jour pilotes et et Drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cela ne sert à rien de faire deux messages pour le même sujet.
Télécharger Vista Codec Package 5.0.2(recherche google)
et mettre à jour pilotes et et Drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cela ne sert à rien de faire deux messages pour le même sujet.