Sur la maintenance informatique

becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de m'inscrire sue ce site je suis un debutant je veux savoir comment faire
A voir également:

5 réponses

griggo Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour

et la suite
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Nagadef becaye soit le bienvenue qu 'est ce que tu veut savoir exactement
0
becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ca mon prbéme
0
becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ' une machine dell il marche normal , mais si je le débranche un moment , apres 15 a 20mn il refuse de s'allumer
il faut que j'enleve la carte graphique , ou les barrette , puis je remet tous apres ca marche , je me demande ou se trouve le prbleme
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je parie que c un dell optiplex Pentium III si c'est le cas c'est la carte mere et je te conseil de commencé a songer a t'acheté une nouvel machine
0
becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c la seule solutions
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord est ce que c'est un PIII
0
becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c un PIII
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc ya deux solution soit tu te trouve une carte mere identique a celle que tu a (mais tot ou tard le probleme reviendra)soit tu commence a economisé de l'argent pour l'achat d'une nouvel machine car ces machines sont a la fin de leur vie donc une jour ou l'autre il refusera de s'allumé pour de bon
0

et si tu te decide a t 'offrir une nouvel machine je te conseil d'en assamblé un toit meme c est plus economique et tu peut avoir du materiel tout neuf il me semble que tu est senegalais si c'est le cas pour acheté du bon matos va sur l'avenue blaise diagne
0

je suis mauritanien et vs de quel pays
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es la oui ou non
0