Adobe Flash Player

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai telecharger adobe flash player et je l'ai installer tout se passe normalement.ensuite quand je vais sur mozilla firefox il y a pas le rond rouge où c'est ecrit dedans ABP,

avez vous une solution a ce problème

merci de vos reponses
A voir également:

15 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

ou est le rapport entre ABP (addBlockPlus) et Flash Player ?
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

normalement il y'a un rond rouge sur mozilla firefox je crois
0

à la base non, ce rond rouge apparait seulement apres l installation du plugin ABP
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ah oui excuse je me suis tromper;la je viens d'installer ABP et il n'y a pas le rond rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et ce ne serait pas simplement ABP qui est configuré pour couper les animations en flash ??
0

j'aimerais savoir comment faire apparaitre le rond rouge avec ABP ecrit dedans
0

regarde la personnalisation de l'affichage des boutons, si tu as bien installé ABP tu dois le trouver.
0

c'est où la personnalisation des boutons ? parce que je vois pas où c'est
0

tu fais un clic droit dans la barre où se trouvent précedent, suivant, arreter, actualiser... et tu as la liste des boutons disponibles.
regarde dans la liste des plugin de firefox que tu as bien ABP d'installé (module complémentaire)
0

en fait faut que j'aille dans modules complémentaires ?
0

oui, voir si ABP est effectivement installé
0

je suis allé dans modules complementaires et y'a pas l'icone ABP
0

dans ce cas, relance l installation d'ABP
0

voila,je vien d'activer ABP et y'a le rond rouge.il y a autre chose a faire pour ABP apres l'avoir active ?
0

il a du te demander de choisir la liste contenant les pubs à bloquer, et c est tout.
0