Impossibilité d'allumer mon ordinateur port.

Sayanell -  
 Sayanell -
Bonjour,
Voila 8 mois que j'ai mon ordinateur portable HP pavillon (je peux ressortir les references exactes si vous me le demandez).
Aucun probleme, jusqu'a ce que le chargeur lache. J'en achete un autre compatible, un chargeur avec plusieur embout. Je branche le bon, et la pendant deux jours sa marche tres bien, je peux de nouveau utiliser mon ordi et le brancher au secteur.
Et depuis hier, catastrophe. Mon ordi s'éteint alors qu'il est brancher au secteur. Pourtant il y a la lumiere bleu a l'endroit ou je branche mon chargeur sur l'ordi, pour montrer que c'est bien branché...Et la petite diode sur le bloc du serveur est allumé !
J'ai beau essayé de le rallumer, toujours quand j'appuie sur le bouton d'allumage une petite lumiere s'allume au dessus d'un symbole representant un éclair.
J'imagine que c'est pour me dire qu'il n'y a plus de batterie ? Mais pourtant mon ordi est brancher sur le secteur, et il le reconnait !
Que faire ? ai-je été assez explicite ? suis-je le seul à avoir ou avoir eu ce problème ?
Merci d'avance de votre aide,
Sayanell
A voir également:

5 réponses

Sayanell

Up....
0
Sayanell

Encore up...
0
Sayanell

Troisieme up
0
chuwbaka Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

As tu vérifier si ta prise d'alimentation secteur (sur le Notebook) a du jeux ou n'est pas cassée?

Si tu le désires, je pourrai t’indiquer (en MP car il me semble que je n’ai pas le droit de faire de la publicité) les coordonnées d’une société qui te diagnostiquera ton problème gratuitement.

A bientôt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sayanell

Je veux bien un MP, j'ai essayer en branchant sur plusieur prise et des prises qui fonctionne, ca ne change rien.
Je ne pense pas que tu puisse m'envoyez de MP, n'etant pas membre.
Je vais m'inscrire et reposter ici.
0