Probleme sortie tv et tv.
racoo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Chaggar Messages postés 109 Statut Membre -
Chaggar Messages postés 109 Statut Membre -
Salut ,mon probleme est le suivant:
Je branche le pc a la telé (par la sortie tv de la carte video)j obtiens une image tres sombre et laide.
Je passe alors par le magnetoscope en av2 superbe image.
Ma tv dispose d une sortie en facade (jaune ,rouge,blanc)et d une sortie peritel normale.
Je ne comprends rien pourtant au debut tout cela marchait convenablement ,si quelq 1 peut m expliquer la demarche a suivre.
Carte graphique:geforce 4mmx 400,tv grundig.
je branche ma playstation et pas de probleme.
Je branche le pc a la telé (par la sortie tv de la carte video)j obtiens une image tres sombre et laide.
Je passe alors par le magnetoscope en av2 superbe image.
Ma tv dispose d une sortie en facade (jaune ,rouge,blanc)et d une sortie peritel normale.
Je ne comprends rien pourtant au debut tout cela marchait convenablement ,si quelq 1 peut m expliquer la demarche a suivre.
Carte graphique:geforce 4mmx 400,tv grundig.
je branche ma playstation et pas de probleme.
A voir également:
- Probleme sortie tv et tv.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Salut !
Le problème que tu exposes est causé par les signaux émis de ton PC. Ton scope te permet de recevoir les signaux PAL / SECAM, alors que ta TV n'accepte que l'un des deux.
Il est possible que ta carte graphique aie été vendue avec un adaptateur à branché à l'arrière de ta carte.
Essaies toutes les possibilités de branchements, et privilégies le signal RVB (RCA jaune), sinon, branche l'adatateur sur la prise S-Video (noire) et ajoutes y ton cordon classique !
Bon courage
Le problème que tu exposes est causé par les signaux émis de ton PC. Ton scope te permet de recevoir les signaux PAL / SECAM, alors que ta TV n'accepte que l'un des deux.
Il est possible que ta carte graphique aie été vendue avec un adaptateur à branché à l'arrière de ta carte.
Essaies toutes les possibilités de branchements, et privilégies le signal RVB (RCA jaune), sinon, branche l'adatateur sur la prise S-Video (noire) et ajoutes y ton cordon classique !
Bon courage