Ma webcam Trust Webcam WB-1400T
Doji92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kekou -
kekou -
Bonjour,
Je vous adresse se message car je suis complaitement désespérer j'ai acheter une Webcam Trust Webcam WB-1400T
Je lai installer comme le dit le doc j'ai tout suivi a la lettre et quand je me connecte sur msn ma webcam nest pas detecter , jai vraiment tout esseiller en passan pas linstanlation de nouveau driver , jai tout desinstaller reinstaller plusieur fois et pourtan cela ne marche toujour pas .. je commense a jetter leponge quelqu'un aurai t'il la gentillesse de bien vouloir maider
Je vous adresse se message car je suis complaitement désespérer j'ai acheter une Webcam Trust Webcam WB-1400T
Je lai installer comme le dit le doc j'ai tout suivi a la lettre et quand je me connecte sur msn ma webcam nest pas detecter , jai vraiment tout esseiller en passan pas linstanlation de nouveau driver , jai tout desinstaller reinstaller plusieur fois et pourtan cela ne marche toujour pas .. je commense a jetter leponge quelqu'un aurai t'il la gentillesse de bien vouloir maider
A voir également:
- Ma webcam Trust Webcam WB-1400T
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
mais comment faire pour la configurer? car je n'y arrive pas.Elle marche seulement avec le programme AmCap.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question