Mes jeux rame

fill -  
 fill -
Bonjour a tous, voila depuis peu mon pc rame quand je joue a des jeux mais seulement au bout d'un certain temps genre 20 a 30min, bizarrement ca ne le fesai pas avant alors que je joue au meme jeu (team fortress 2). Il se met a saccader a fond presque impossible a jouer... Jai essayer de baisser les config mais ca rame tjs. Comprend pas ce qui c passé du jour au lendemain. Serai ce ma carte grafique qui "chauffe" au bout d'un moment??? Merci de vos reponses...
A voir également:

2 réponses

Celemmax30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ! Je pense que ton probléme est effectivement liée a une surchauffe, soit de carte graphique ou bien de ton processeur.

Verifie si le ventilo de ce dernier tourne bien.

Peut étre aussi que la chaleur s'accumule dans ton boitier, pour le savoir fais tourner tes jeux capot ouvert, et mais un ventilateur ordinaire devant.
Si tes jeux fonctionnent bien alors Bingo!
1
fill

merci Celemmax pour ta reponse mais j'avai deja ouvert mon pc portable et effectivement il y avait un tas de poussiere du coup pas de refroisissement... probleme résolu!! merci encore tchao.
0
Utilisateur anonyme

Si tes jeux rament , prend une pagaie...

Ok ok j'ai compris je sors !
-1