Changer de carte graphique
stakopak
Messages postés
210
Statut
Membre
-
stakopak Messages postés 210 Statut Membre -
stakopak Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
voila il ce trouve qu'a ce jour j'ai un budjet d'environ 150 euros pour une carte graphique , mais le probleme c'est que je ne sait vraiment pas qu'elle carte prendre , donc si pouvez m'aider ce serai vraiment sympas de votre part ! je voudrais bien entendu la meilleur carte qui existe pour ce prix ; c'est por jouer a des jeux recent , en ce moment mon pc tourne avec une nvidia geforce 6200se TC (tm) donc comme vous pouvez le constater elle n'est plus a la hauteur !!! d'avance merci pour vos conseilles !!!!
voila il ce trouve qu'a ce jour j'ai un budjet d'environ 150 euros pour une carte graphique , mais le probleme c'est que je ne sait vraiment pas qu'elle carte prendre , donc si pouvez m'aider ce serai vraiment sympas de votre part ! je voudrais bien entendu la meilleur carte qui existe pour ce prix ; c'est por jouer a des jeux recent , en ce moment mon pc tourne avec une nvidia geforce 6200se TC (tm) donc comme vous pouvez le constater elle n'est plus a la hauteur !!! d'avance merci pour vos conseilles !!!!
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
5 réponses
Bonjour tout d'abord donne moi ta config c'est très important donne moi les caractéristiques détaillés et sur quel écran tu jouera ??
stakopak
Messages postés
210
Statut
Membre
6
alr tou d'abord c'est un amd athlon (tm) 64 3200+ 2.01ghz 1go de ram ! mon ecran c'et un hp vs 17 , ma carte mere c'est une a8n sli se est c'est du pci !
Déja si tu veux changer ta carte graphique il va falloir changer de processeur et puis tu a oublié l'alimentation dans ta config et la mémoire. Il faut que tu t'attende a dépenser plus car bonne carte graphique = bon processeur= bonne alim ....etc
Connais tu la reference de ta carte mère ??? Un conseille fais toi un nouvo pc carement parce que la tu as tout a changer les mémoires,alimentation,processeur
Connais tu les références de ta carte mère ??? Un conseil fais toi un nouvo pc car déjà la il te faut tout changer alimentation, processeur, mémoires.
j'ai trouver ca sur la boite d'origine , peut etre interressant ? ??? processeur socket 939 pr processeur athlon
64fx athlon 64x2athlon 64
chipset nvidia nforce 4 sli
bus frontal fsb 2000\1600mt\s
memoire supporte la ddr 400\333\266en double canal
autres ai nos
fonctions ai overcloking
asus a valeur ajouter crashfree bios2 asus c.p.r technologia q-fan2 !!!! voila j'espere que cela peut t'aider
64fx athlon 64x2athlon 64
chipset nvidia nforce 4 sli
bus frontal fsb 2000\1600mt\s
memoire supporte la ddr 400\333\266en double canal
autres ai nos
fonctions ai overcloking
asus a valeur ajouter crashfree bios2 asus c.p.r technologia q-fan2 !!!! voila j'espere que cela peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question