Changer de carte graphique

stakopak Messages postés 210 Statut Membre -  
stakopak Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
voila il ce trouve qu'a ce jour j'ai un budjet d'environ 150 euros pour une carte graphique , mais le probleme c'est que je ne sait vraiment pas qu'elle carte prendre , donc si pouvez m'aider ce serai vraiment sympas de votre part ! je voudrais bien entendu la meilleur carte qui existe pour ce prix ; c'est por jouer a des jeux recent , en ce moment mon pc tourne avec une nvidia geforce 6200se TC (tm) donc comme vous pouvez le constater elle n'est plus a la hauteur !!! d'avance merci pour vos conseilles !!!!
A voir également:

5 réponses

shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre 3

Bonjour tout d'abord donne moi ta config c'est très important donne moi les caractéristiques détaillés et sur quel écran tu jouera ??
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

alr tou d'abord c'est un amd athlon (tm) 64 3200+ 2.01ghz 1go de ram ! mon ecran c'et un hp vs 17 , ma carte mere c'est une a8n sli se est c'est du pci !
0

Déja si tu veux changer ta carte graphique il va falloir changer de processeur et puis tu a oublié l'alimentation dans ta config et la mémoire. Il faut que tu t'attende a dépenser plus car bonne carte graphique = bon processeur= bonne alim ....etc
0

mon alim , c'est une fsp 350-60tha-p et la memoire c'est de la 2 fois 512 pc3200 ddr sdram(3.0-3-3-8 200mhz !!
0

Connais tu la reference de ta carte mère ??? Un conseille fais toi un nouvo pc carement parce que la tu as tout a changer les mémoires,alimentation,processeur
0

Connais tu les références de ta carte mère ??? Un conseil fais toi un nouvo pc car déjà la il te faut tout changer alimentation, processeur, mémoires.
0

a non du tous , c'est ecris ou , stp merci ?
mais tu c'est je ne cherche pas le top non plus , juste une amélioration graphique , je ne veut pas en faire une bombe non plus !!! lol
0

j'ai trouver ca sur la boite d'origine , peut etre interressant ? ??? processeur socket 939 pr processeur athlon
64fx athlon 64x2athlon 64
chipset nvidia nforce 4 sli
bus frontal fsb 2000\1600mt\s
memoire supporte la ddr 400\333\266en double canal
autres ai nos
fonctions ai overcloking
asus a valeur ajouter crashfree bios2 asus c.p.r technologia q-fan2 !!!! voila j'espere que cela peut t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu veux jouer a quel jeux ??? Pour les jeux récents laisse tomber. Et pour la carte mère télécharge everest qui te donne toutes les informations nécessaire
0

justement evrest , je v aller voir ca !!!
sinon c beaucoup pour des jeusx de strategie qui sont assez gros du genre 4go ou + , ou en ligne aussi du genre 2142 battlefield
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6 > stakopak Messages postés 210 Statut Membre

tu veut savoir sur la carte mere ? j'ai allumer everest !
0