Parition sous Vista, Error message

magic1ch Messages postés 79 Statut Membre -  
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens tout juste de formater et réinstaller Vista sur mon portable Dell M1530.

J'aimerai partitionner le disque dur, mais en suivant les tuto donnés par les membres de CCM qui ont déjà répondu à cette question j'ai eu quelques problêmes:

Déjà la limite de réduction du disque "C:", qui empêche de réduire C à moins de la moitié du disque environ : Je n'ai finalement pas tiré de conclusion dans les autres topics.. Peut-on contourner ce problême ou pas?

Ensuite, lorsque que j'essaie de créer un "Nouveau volume simple..." à partir de l'espace Non alloué crée, toujours en suivant les tuto et conseils, un message d'erreur apparait et me dit:

"L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération."

La je sais pas quoi faire, mon disque est vierge, tout nouvellement formaté. et le C: devrait au final avoir 100Go et le nouveau disque 100Go.

Aucune solution et je suis bloqué, car je ne veux pas transférer de données sur mon ordi tant que je ne l'ai pas partitionné.. Help

Merci d'avance pour vos réponses

Magic1ch
A voir également:

3 réponses

luc2089

Je conseille de telecharger "partition table editor" de boot dessu et la normalement sa devrais passé
0
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre 12

J'ai cherché un peu mais je comprends pas vraiment ce que c'est. T'arriverais à m'expliquer un peu et à me donner un lien?

Merci d'avance
0
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre 12

Personne n'a la moindre idée du moyen qui me permettrait de partitionner et d'éviter le:

"L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération."

??
0