Webcam

cool -  
 cool -
Bonjour,
j'ai le cd de ma webcam mais impossible de la mettre en route comment faire merci
A voir également:

8 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

Etre plus précis par exemple !

Messages d'erreurs ?
Modèle de la cam ?
0
cool

modele vimicro 301 neptune j4instale le cd normalement mais il S4instale pas
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Re.

Si c'est une VC0301PLNV (regarde sous la webcam, sur l'étiquette) tes drivers ce trouvent ici.

Tiens-moi au courant !
0
cool

sou la wc se marqeqc passed2008
0

Tu te rends compte que tu fais une faute par mot ?

Tu pourrais t'appliquer un peu plus ? En plus tes "phrases" sont très courtes alors au moins concentres-toi 2 secondes pour éviter de manquer des lettres quand tu tapes -> c'est vraiment énervant et j'y comprend rien !

Et tu as essayé de téléchargé les drivers depuis le lien que je t'ai donné ?
0
cool

t'ennerve pas je suis entrain de le telecharger dis moi l'etape suivante merci
0

Re.

Je m'énerve pas, je précise avant de m'énerver.

Tu lances l'installation. Mais bon ça serait bien de connaître le modèle exact parce des 301 j'en ai vu 2 ou 3 sur le site de la marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool

j'ai pas plus de renseignement sur la marque de plus le fichier que je viens de telecharger apparement il n'y a pas d'instalation possible a faire je l'ai telecharger apparement se n'ai que des dossiers.
tu vois je m'applique
0

Alors décompresses le fichier sur ton bureau (Clic-droit, extraire ici...)

Puis appuie en même temps sur la touche Windows (avec le logo de Windows) et Pause/Break (située à droite des F1,F2,...F12)

Ensuite tu clique sur Gestionnaire de périphériques et tu trouve la ligne de ta webcam.
Tu clique dessus avec le bouton droite de la souris > Propriétés.

Tu fais "Mettre à jour le pilote" et ensuite tu fais "installer depuis un emplacement/CD" je sais plus exactement les termes sous XP. Et ensuite tu cliques sur Parcourir et tu pointes vers le dossier que tu as décompressé sur ton bureau.

Si tu as MSN tu peux m'envoyer un message privé avec ton adresse comme ça je t'ajoute et je t'assiste.
0
cool

sa commence un peu a se complique merci pour ton aide si tu peu on reprend ca demain
0

On est déjà demain :-)

Je serais pas là demain, désolé !

@+
0
cool

merci pour tout
0