A voir également:
- Problème autorun
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autorun - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autoruns - Télécharger - Optimisation
- Antivirus autorun - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Autorun fix - Télécharger - Registre
2 réponses
Salut, sur ton lecteur, tu fais un clic droit et va dans propiétés, puis sélectionne "notification d'insertion de disque"
Salut,
J'ai eu des problemes d'autorun sur tout mes lecteurs, DVD, mais également clé USB, lecteurs multicartes etc...
Ca fait 6 mois que je parcous les forums et à chaque fois je ne trouvais rien!
J'ai tout essayé, modif clés de registre etc...
Ca ne changeais rien, j'ai même reformater une paire de fois...
A force de chercher et surout avec du temps, j'ai repris toutes les étapes d'installation de windows et des logiciels juqu'à ce que mon autorun deconne...
J'ai enfin trouvé de quoi ca venait!
C'est Néro qui bloque!!!
Alors bon je suis revenu en arrière (restauration systeme), j'ai installé tout mes logiciels, fait toutes mes mises à jours windows, et j'ai enfin réinstallé Néro sans changer aucune option (ouverture avec les modules néros, tout est coché), et depuis ca remarche tout nikel!
J'espere que ca marchera pour toi!
Greg
Ma config: CM: Asus M2N-E Sli, CG: EN7300 GT, proc: X2 5200+, 2 giga DDR2 800 mhertz, win xp,
J'ai eu des problemes d'autorun sur tout mes lecteurs, DVD, mais également clé USB, lecteurs multicartes etc...
Ca fait 6 mois que je parcous les forums et à chaque fois je ne trouvais rien!
J'ai tout essayé, modif clés de registre etc...
Ca ne changeais rien, j'ai même reformater une paire de fois...
A force de chercher et surout avec du temps, j'ai repris toutes les étapes d'installation de windows et des logiciels juqu'à ce que mon autorun deconne...
J'ai enfin trouvé de quoi ca venait!
C'est Néro qui bloque!!!
Alors bon je suis revenu en arrière (restauration systeme), j'ai installé tout mes logiciels, fait toutes mes mises à jours windows, et j'ai enfin réinstallé Néro sans changer aucune option (ouverture avec les modules néros, tout est coché), et depuis ca remarche tout nikel!
J'espere que ca marchera pour toi!
Greg
Ma config: CM: Asus M2N-E Sli, CG: EN7300 GT, proc: X2 5200+, 2 giga DDR2 800 mhertz, win xp,
7 nov. 2004 à 21:36
En cliquant sur le lecteur, puis sur propriétés, je clique sur l'onglet exécution automatique, et aucune des configurations proposées ne me permet de réactiver autorun.