Que sont ces petites croix rouges en haut de
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
Que sont ces petites croix rouges en haut de mes vidéos, dont l'image de départ sur les sites web ou je les ai installés n'apparait plus. ? ??
Pourquoi. ??
Est ce dû à l'affichage sur mon PC. Ou pour les autres est - ce pareil ?? voit-ils la même chose que moi ? ??
Ai je fait une bêtise dans Msconfig en changeant des paramètres à tord ?
J'ai failli restaurer une ancienne sauvegarde Ghost carrèment, mais je me suis dit que l'origine du problème est peut être plus simple. Je trouve pas. Quelqu'un sait ? ??
Merci beaucoup.
Que sont ces petites croix rouges en haut de mes vidéos, dont l'image de départ sur les sites web ou je les ai installés n'apparait plus. ? ??
Pourquoi. ??
Est ce dû à l'affichage sur mon PC. Ou pour les autres est - ce pareil ?? voit-ils la même chose que moi ? ??
Ai je fait une bêtise dans Msconfig en changeant des paramètres à tord ?
J'ai failli restaurer une ancienne sauvegarde Ghost carrèment, mais je me suis dit que l'origine du problème est peut être plus simple. Je trouve pas. Quelqu'un sait ? ??
Merci beaucoup.
A voir également:
- Que sont ces petites croix rouges en haut de
- Marketplace petites annonces - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- Croix clavier ✓ - Forum Bureautique