Disque dur externe non reconnnu

murena -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
mon ancien disque dur a lache donc detour vers surcouf j'ai achete un disque dur western digital wd3200avjb 320 gb de memoire remonte ds l'ancien boitier externe il n'est pas reconnu dans le bureau remonte dans un autre boitier externe idem mis dans un boitier externe lecteur media idem que faire ?? disque dur neuf mort !! ou je ne sais pas m'en servir je n'arrive pas a le detecte pourtant quand je le branche l'ordi me marque installation des pilotes correct j'ai mis le disque dur en maitre et je fonctionne sous vista mais aussi essaye sous xp merci d'avance pour vos conseille
A voir également:

4 réponses

MashineGun

Si le disque dur s'installe correctement mais qu'il n'apparait pas dans le poste de travail, il faut ensuite d'assurer que le système lui attribue un chemin d'accès.
clic droit sur poste de travail (ou ordinateur si vista), gerer
gestion des disque
la il doit y avoir la liste des supports de l'ordi. Regarde si ton disque dur externe y est et si oui, clic droit dessus et essayer de lui attribuer une lettre de chemin d'accès...
verifie aussi qu'il est bien formaté/ et/ou qu'il comprend une partition...
0
murena

bonsoir, ca y est clic droit gerer et la il n'etait pas reconnu un lancement d eprogramme a debute lettre chemin d'acces et apparemment c'est parti pour l'instant je formate mais vu la vitesse ou il va je vais pas me coucher de bonne heure
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
question bete l'as tu formater
est il vu dans la gestion des disques
0
murena

bonsoir, aucune question bete car c'est moi qui est bete devant ce petit carre en plastique qui me parle pas j'ai commence a suivre les conseils de l'autre personne qui ma repondu juste avant vous et c'est vrai je ne suis jamais alle me promene de ce cote clic droit gerer et stokage pour l'instant il le reconnait et je vais lance le formatage merci pour votre aide
0

tiens nous au courant
je t'ai dit question bete car certaines personne se fache quand on leur demande l'essentiel
pannneau de configuration
outils d'administration
gestion ordi
gestion des disques
tu vois apparaitre tes disques et s'il est en noir

clic droit de la souris et formater c'est assez long
0
murena

bonsoir, apres une nuit de sommeil et mon ordi entrain de travailler pendant ce temps la ce matin tout etait fini et bien fini formatage termine et il est reconnu maintenant, pour les gens un peu voir beaucoup novice comme moi il faudrait une petite notice quand on achete un disque dur !! en tout cas je remercie sincerement tous les gens qui mon aide bon week-end
0

tu sais si j'ai py t'aider je suis content et finalemebt ma question n'etais pas si con que ca (rires et tu sais on a tous commencer comme ca
0