Pc portable ou Pc de bureau ?
Dadane02
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Je suis en cours pour changer de pc mais j'aimerais sois un pc de bureau ou sois un pc portable mais qui réponde au maximum à mes attentes qu'ils sont : - être assez bon graphiquement car je joue à counter strike
donc - Un bon processeur et une bonne ventilation
et dernièrement - Mon pc est souvent souvent allumé.
Alors je voudrais ce que vous me conseillez ? Pc de bureau ou portable ? Quel marque me conseillez vous ? S'il vous plaît.
Je suis en cours pour changer de pc mais j'aimerais sois un pc de bureau ou sois un pc portable mais qui réponde au maximum à mes attentes qu'ils sont : - être assez bon graphiquement car je joue à counter strike
donc - Un bon processeur et une bonne ventilation
et dernièrement - Mon pc est souvent souvent allumé.
Alors je voudrais ce que vous me conseillez ? Pc de bureau ou portable ? Quel marque me conseillez vous ? S'il vous plaît.
A voir également:
- Pc portable ou Pc de bureau ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
13 réponses
Si la mobilité n'est pas une condition, alors PC de bureau : graphisme meilleur (et/ou upgradable...), moins de problème de dissipation de chaleur.
oui prends un PC de bureau, mais si tu souhaites emmener ton PC en vacances, chez des amis, pour des voyages, etc... prends un Pc portable...
autre chose : quel est ton budget?
autre chose : quel est ton budget?
Oui c'est ce que je pensais aussi, car en ce moment je possède un ordinateur portable MSI VR610 donc pas très le top. Mais quel marque de pc de bureau serait assez "adéquate" ?
Je pensais à Hp ? Je ne sais pas trop ce que vaut la marque ACER
Je pensais à Hp ? Je ne sais pas trop ce que vaut la marque ACER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben le problème c'est que j'ai 15 ans et je suis vraiment passioné d'informatique donc monter un pc moi même..
Tu peut, je suis entrains d'aidé un gars du même age que toi a le faire via msn et il y arrive, et c'est un bon moyen d'apprendre, mai n'esite pas a demander conseil.
D'accord..
J'y penserai ;)
En tout cas merci à tous de vos réponses.
Tedybertin Je te dirais quoi ;)
J'y penserai ;)
En tout cas merci à tous de vos réponses.
Tedybertin Je te dirais quoi ;)