Jeux de stratégie
curiosité _info
Messages postés
206
Statut
Membre
-
curiosité _info Messages postés 206 Statut Membre -
curiosité _info Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Je jeux un bon jeu de stratégie
je veux un jeu comme Empire Earth ou Age of Empires 2 mais un jeu un peu nouveau
J'ai essayé pas mal de jeux stratégie mais je veux le genre de ces jeux ou on fé une ville on controle l'armée et on attaque et on defende et on rassemble des ressources.
Je jeux un bon jeu de stratégie
je veux un jeu comme Empire Earth ou Age of Empires 2 mais un jeu un peu nouveau
J'ai essayé pas mal de jeux stratégie mais je veux le genre de ces jeux ou on fé une ville on controle l'armée et on attaque et on defende et on rassemble des ressources.
A voir également:
- Jeux de stratégie
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Dans ce domaine là tu as beaucoup de choix. Puisque tu as l'air d'avoir aimé age of empire 2 je te conseille le 3éme opus et ses deux extensions (plus d'infos ici ).
Si tu préfères des jeux plus futuristes tourne toi vers command & conquer III ou le dernier opus sorti il y a quelques mois c&c red alert 3 .
Ce sont 3 excellents jeux mais il y en a bien d'autres.
ps : un petit "svp" ou "merci" dans ta demande encourageraient les gens à répondre ;)
Cordialement
Si tu préfères des jeux plus futuristes tourne toi vers command & conquer III ou le dernier opus sorti il y a quelques mois c&c red alert 3 .
Ce sont 3 excellents jeux mais il y en a bien d'autres.
ps : un petit "svp" ou "merci" dans ta demande encourageraient les gens à répondre ;)
Cordialement