Telecharger

chrysily Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrysily Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter la R4 pour nintendo ds lite
mais le pb c est que je ne sais pas sur quel site aller pour telecharge rdes jeux de ds et les inserer sur ma carte R4
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

Avant d'acheter tu aurait du te renseigner.... et c'est pas sur ce site que l'on va te renseigner, c'est contraire à la charte de commentcamarche.net

Au revoir.
0
chrysily Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c etait pas m question si c pour me repondre ça c etait pas la peine de repondre
si ma question est trop difficile a comprendre pour toi et ben ne repond pas si tu sais pas c est tout
je sais que ca existe maintenant je me renseigne si ca te convient pas change de site banane !!!!!!!!!!!!!!
0
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

C'est bon calme, zen, je disait que dire des sites illégals sur ccm c'est contraire à la charte.
0
chrysily Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui peut etre ms toi je suppose que tu le fais aussi soit pour des films ou des musique alors ...............
qui ne le fait pas, donc si qq un le sait il peut me reponde, toi tu veux pas me repondr a ma question et ben ne m ecris pas, et pour info je ss zen ms je dis ce que dis haut ce que les autres pensent tout bas
j ai pas aimé ta façon de me répondre completement a coter de la question posée alors je te le dit banane ........
0