[Wifi et problème avec Free]

DoKaTSuYa -  
 Y.dos -
Bonjour,

J'ai un problème : j'ai un HP m 7448 qui à la wifi intégré , à l'époque je n'utilisais pas la wifi mais j'ai vu qu'il captait les réseaux de mes voisins , mais aujourd'hui je viens de changé et j'ai pris la freebox HD mais quand je vais dans "connexions réseau" il me dit " Aucun réseau sans fil n'a été détécté à porter" pourtant j'ai bien la wifi et mon pc m'indique bien qu'il est en marche.... si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait =)

Et aufaite sinon j'utilise avec le cable là mais mon débit est très faible 10 ko/s mais ma soeur elle atteint 1mo/s dites moi des réponses pour ces deux questions merciii =)
A voir également:

15 réponses

DoKaTSuYa

Up !!
0
Utilisateur anonyme

salut

https://www.free.fr/assistance/2198-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-1.html
0
DoKaTSuYa

Lol merci , mais ça n'est pas le problème , c'est plutot Window qui ne capte pas ma Wifi enfin tous les wifi comme avant ou je voyais ceux de mes voisins , j'ai du faire une mauvaise manipulation , savez-vous comment remettre initialement enfin par défaut ?
0
Y.dos

tu peux acce a ton reteur pour activé la Wifi si tu trove des réseaux des voisinag sur ta liset et le tien ne apartiend pas alor que le service Wifi est desactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans ce cas regarde dans ton gestionnaire de peripherique si ta carte wifi n a pas de ? jaune devant elle
0
DoKaTSuYa

ne fois le WiFi activé au niveau de la Freebox, il faut pouvoir y accéder depuis votre ordinateur.

1. Si l'équipement WiFi de votre ordinateur est bien installé (se référer à la notice de votre ordinateur) et géré par le système Windows, une icône de connexion au réseau sans fil doit être présente en bas à droite de l'écran, à côté de l'horloge.
2. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Afficher les réseaux sans fil disponibles.
3. Windows effectue une recherche des réseaux à portée et vous en propose une liste. Sélectionnez votre réseau (il correspond au nom de réseau spécifié au moment du processus d'activation du WiFi, sur Mon compte/interface de gestion) et cliquez sur Connecter.
4. Vous devez à présent indiquer dans les deux champs la clé de cryptage que vous aviez paramétrée. En cas d'oubli, vous pouvez la retrouver en retournant dans le paramétrage WiFi de Mon compte (interface de gestion). Cliquez sur Connexion.

Voilà le problème c'est que Window dit que ma wifi fonctionne parfaitement mais ne capte plus comme avant tous les réseau sans fil à proximité ,....... >_< j'ai les nerfs aidé moi merci .
0
Y.dos

vous ete sur QUEL OS xP OU Vista
0
DoKaTSuYa

Je suis sur XP :)
0
Y.dos

EST CE QUE LE NOME DE RETOUR A PARTIEN SUR LA LIST DE RECHERCHER ,
REGARD SI VOUS AVAIS T'APPE L'ADRESS IP DE TON CART SUR LE TCP
0
DoKaTSuYa

Hein ? Mdr j'ai pas compris
0
Y.dos

;) oki lorceque tu fais une rechercher pour trovais des reseaux Wifi dispo est ceque le nome de votre FreeBox apartien de la list ou no .
0
DoKaTSuYa

Ah bah maintenant je ne capte plus rien , aucun réseau sans fil... rien je ne sais pas pourquoi , j'ai du faire une manipulation foireuse , mais pourtant Windows voit bien que j'ai la Wifi mais sinon il dit quand je fais la recherche et qu'il ne trouve pas et de vérifité si il est en marche , mais il est bien en marche. etrange. merci de me répondre Y.dos
0
Y.dos

pas de quoi voila mon add iskadosa tour live poin fr ajout moi en va descut
0
DoKaTSuYa

Aiie tu n'aurais pas msn ?
0
Y.dos

si le voila iskados@live.fr
0