Partitionnement

Licorne -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je voulais savoir comment en fesai quand le disque dur qui a été partitionner pour le faire revenir a sa taille normale

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

je ne veux pas métaller sur le sujet regarde sur mon site tu aura les explication en tesxte et captures d'écrans.

http://h.deg.free.fr/fdisk.htm

le druide sans la potion.
0
licorne

c un peu compliquer tu pourai me faire un résumer pour que je puisse retrouver toute la place de mon disque dur
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien si t u veux plus simple tu récupère flush_hd il te vire toutes les partitions présentes sur ton ou tes disques durs e nune fraction de seconde sans rien voir sur l'écran après t uredémarre ton poste sur une disque de win98 puis t ulance fdisk et tu remonte une partiton primaire dos de la totalité du volume de ton disque dur. Attention si tu utilise flus_hd avec plusieurs disque durs il faut débrancher les disques durs que tu ne veux pas démonter, sinon supprime les partitions avec fdisk ' logique puis étendue et ensuite la principale' après tu redémarre ton poste est tu remonte la partition primaire dos comme je te le dis plus haut.

Voila suis-je assez claire ! comme disait Jean Yanne ... lol
0
licorne

ou est ce ke je récupere le flush_hd
et ce qui se trouve sur la partition est ce ke c supprimer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

flush sur le web tu trouvera ensuite tu le copie sur une disquette vierge puis tu boot sur une disquette de win98 ou autres et lorsque t ues sur l'invité ' A:\>' tu place la disquette de fluhs et tu tape flush_hd puis presse la touche Entr. ensuite redémarre ton poste et remonte la partition principale de la totalité du volume disque.

ici le lien pour l'explication de flush et éventuellement le récupérer.

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

0
licorne

merci je vai essayer mai ect ce ke lon per les information qui son sur les partition
0

oui bien sur ! tu perds tout le contenu de ton disque dur, tu n'as après plus aucunne partitions il es blanc comme neige comme un disque neuf pas encore sortie de l'emballage.

0
chuckky Messages postés 1 Statut Membre

Est-ce que quelqu'un aurait le petit fichier Flush_HP?

J'aimerais m'en servir.

Chuckky
0

salut,

que veux tu faire avec exactement ...

0