Je recherche de l'aide

Fermé
janclode50 - 12 févr. 2009 à 21:07
 janclode50 - 13 févr. 2009 à 21:22
Bonjour, je viens d'acquerir un ordi HP presario cq 60, avec Vista installé. J'ai décidé d'installer le XP Pro et j'ai un problème de pilotes, qui ne se sont pas installés. Il s'agit du contrôleur de bus SM, Contrôleur ethernet, Contr'oleur vidèo, coprocesseur et PCI Device. Un grand point d'interrogation jaune devant. Résultat, je ne peux pas me connecter à Internet. Je dois utiliser un autre poste pour correspondre. Merci de vos bonnes idées.

4 réponses

lu fait les mise a jour de ton pc via les site officiel de ton matoce donc les fichier quil te faut et mes les sur une key usb..

mes cest bizare car normalement windows instale automatiquement cest pilote(driver).........
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
12 févr. 2009 à 21:13
va jeter un petit coup d'oeil ici
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3768152
0
L'idée était lumineuise. Seulement, ca me ramène sur un fichier .exe que j'avais déjà employé et qui n'a rien résolu. J'en suis toujours au même point. J'ai chaté avec un technicien de chez hp, il y connait rien. Il me renvoie sur des sites comme "touslesdrivers.com", mais je sais même pas le nom du constructeur des périphériques. Angoisse, angoisse.
0
fait attention a prendre les vertion windows et non vista car sa ne fonction ra pas..............
0
Merci pour les renseignements. En fait, j'avais déjà passé par le site du constructeur. Il a un seul fichier .exe à mettre à disposition. Mais ca ne fait rien.
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
12 févr. 2009 à 21:18
merci pour la précision que j'ai oublié ;)
0