Quand CTRL+ALT+SUPPR ne marche pas ?
Résolu
Pegase
-
Pegase -
Pegase -
Bonjour,
l'ordi de mon ami est vraiment très infecté par cet saloprie de virus 360, et j'ai bien lu toutes les réponses du forum et tout esayé mais ya un hic pour mon cas! Quand on fait ctrl+alt+suppr rien ne se passe ! ... et bien évidament je ne peux pas le désinstaller autrement !?
Donc ma question est ; ya t'il une autre façon d'ouvrir la fénêtre destionnaire de tâche ? afin que je puisse réparer l'ordi !
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider !
l'ordi de mon ami est vraiment très infecté par cet saloprie de virus 360, et j'ai bien lu toutes les réponses du forum et tout esayé mais ya un hic pour mon cas! Quand on fait ctrl+alt+suppr rien ne se passe ! ... et bien évidament je ne peux pas le désinstaller autrement !?
Donc ma question est ; ya t'il une autre façon d'ouvrir la fénêtre destionnaire de tâche ? afin que je puisse réparer l'ordi !
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Quand CTRL+ALT+SUPPR ne marche pas ?
- Alt 144 ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
- Alt shift - Forum Windows XP
- Alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
- Ctrl alt suppr sur une vm - Forum Virtualisation
3 réponses
hello
as tu essaye en mode sans echec (boot+f8) la tu vas ds panno configuration-icone Ie..propriete tu vide les fichiers temp/cookies et autres..Supprime les programmes installes avec Ie7..
retour dans icone Programme instaale...cherche s il apparait supprime le...
si tu as un antispyware (adware/asquare/spybot...) lance les....
a toi
as tu essaye en mode sans echec (boot+f8) la tu vas ds panno configuration-icone Ie..propriete tu vide les fichiers temp/cookies et autres..Supprime les programmes installes avec Ie7..
retour dans icone Programme instaale...cherche s il apparait supprime le...
si tu as un antispyware (adware/asquare/spybot...) lance les....
a toi
Problème résolu !
Merci.