FLASH MX 2004-animations d'animaux,....

midiweb -  
 1970 -
salut, je suis novice en Flash. Pour les besoins d'un site sur une pièce de théâtre, je dois faire quelques petites animations avec des images d'animaux:kangouru, araignée, escargot, mouette, etc...
Par ex. Une araignée qui traverse l écran, un escargot qui parcoure le bas de la page, un kangourou qui passe dans un coin, etc...
Mes bases en flash semblent suffisantes pour essayer dans un proche avenir ces animations.
Je cherche des conseils et des images pour faire ces animations.
Je n'en trouve pas qui me conviennent.

Il me faudrait plusieurs états d'une image d'un même animal, par ex. 2ou 3 images clés pour faire l'animation d'un araignée.

Il me reste aussi à savoir comment l'intégrer dans ma page web d'accueil index.htm, mais là j'anticipe déjà. C'est ma prochaine lecon de la semaine.

Si quelqu'un peut m'aider, je serai disposé plus tard à partager en retour mes connaissances et expériences.

Merci.
A voir également:

2 réponses

handdy

comment creer des animations avec frash mx 2004
2
Utilisateur anonyme

Salut, je pourrais t'aider sur des problèmes concrets, technique ou esthétique.
N'hésite pas à me contacter sur mon adresse mail CCM, dans mon profil.
Bon courage.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
midiweb

ok merci mais je maintiens ma question, la seule pour le moment.
J'ai trouvé entretemps quelques cliparts animés pour essayer mais ils ne sont pas très esthétiques; on a l'impression qu'ils sont SUR la page et non DANS la page. C'est inesthétique! Tu vois ce que je veux dire!En fait, à défaut de me répéter, je voudrais les faire moi-même avec FLASH ou du moins remanier quelques dessins GIFS, cliparts,....Ah oui, j'voudrais savoir, s'il y a des animations FLASH toutes faites, libres de droits à télecharger. Beh oui, je vais de suite voir sur Google si je trouve qlq chose!
A propos dans ton profil, j'trouve pas ton email comme tu disais.
Bye!
0
Utilisateur anonyme

ben si,
Adresse électronique : poulet@commentcamarche.net

Libre de droit ne veux pas dire gratuit.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
1970 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
je suis nouveaux je c'est pas expliquer bien le français, j'aime que vous acomprendrez mon messaje, et ma question c'est
je suis dessinateur et je fait la BD et maintelant j'ai essayée de prendre le dessin animée; quel 'est la première pas pour je doit commencer ?
0
handdy

salut poulet je me nomme handdy et j'aimerais avoir les demarche à suivre pour faire des animation avec flash mx 2004
voici mon mail nda_anderson@yahoo.fr
0