Problèmes Windows Live Movie Maker
DJ-Polo
-
Titoulechien -
Titoulechien -
Salut ,
Comme vous le savez , Windows Live a crée Windows Live Movie Maker.Et j'ai un petit problème d'installation.
Enfait , quand je TELECHARGE Windows Live MM , Le SETUP n'est pas le bon car il m'installe celui de Messenger au lieu de Movi M.
Donc il n'apparait pas dans la liste du genre Vous possédez déja ces programmes:
Messenger
Mail
etc...
Et seulement Writer et Controle Parental apparaissent et PAS Movie Maker donc je ne peut l'installer.
Esque quelquin a déja réussi à l'installer ???
Merci d'avance.
@+
Comme vous le savez , Windows Live a crée Windows Live Movie Maker.Et j'ai un petit problème d'installation.
Enfait , quand je TELECHARGE Windows Live MM , Le SETUP n'est pas le bon car il m'installe celui de Messenger au lieu de Movi M.
Donc il n'apparait pas dans la liste du genre Vous possédez déja ces programmes:
Messenger
etc...
Et seulement Writer et Controle Parental apparaissent et PAS Movie Maker donc je ne peut l'installer.
Esque quelquin a déja réussi à l'installer ???
Merci d'avance.
@+
A voir également:
- Problèmes Windows Live Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
DJ-Polo, j'ai le meme problème que toi . Apres recherches il semble qu'il ne fonctionne qu'avec VISTA... et Vista je préfère attendre Windows 7. Microsoft pourrait au moins le signaler sur la page d'install... Je pense qu'ils veulent tellement nous fourguer les autres programmes que l'omission est volontaire! Utilise Windows Movie maker 2. https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question