Problèmes Windows Live Movie Maker

Fermé
DJ-Polo - 12 févr. 2009 à 19:08
 Titoulechien - 6 déc. 2009 à 10:34
Salut ,

Comme vous le savez , Windows Live a crée Windows Live Movie Maker.Et j'ai un petit problème d'installation.

Enfait , quand je TELECHARGE Windows Live MM , Le SETUP n'est pas le bon car il m'installe celui de Messenger au lieu de Movi M.

Donc il n'apparait pas dans la liste du genre Vous possédez déja ces programmes:
Messenger
Mail
etc...

Et seulement Writer et Controle Parental apparaissent et PAS Movie Maker donc je ne peut l'installer.

Esque quelquin a déja réussi à l'installer ???

Merci d'avance.

@+
A voir également:

5 réponses

DJ-Polo, j'ai le meme problème que toi . Apres recherches il semble qu'il ne fonctionne qu'avec VISTA... et Vista je préfère attendre Windows 7. Microsoft pourrait au moins le signaler sur la page d'install... Je pense qu'ils veulent tellement nous fourguer les autres programmes que l'omission est volontaire! Utilise Windows Movie maker 2. https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html .
5
Profil bloqué
12 févr. 2009 à 19:11
Perso j'ai jamais réussi à l'installer, Movie maker a beaucoup de bug bizarre!!
2
reicash Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 2
6 déc. 2009 à 10:32
Mickey a raison, , live movie maker ne fonctionne qu'avec Vista et Windows 7
2
bah oui ca marche pas sous XP ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CLADIUS MORDICUS
1 nov. 2009 à 13:21
JE DESIRE ARDEMMENT DESINSTALLER CELUI.CI CAR JE PREFERE JOUER MA MUSIQUE ENREGISTRÉ SUR MÉDIA PLAYER COMME AVANT. MERCI ET FAITE CA VITE SVP.
1