Xbox live

Résolu
nake_11 -  
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir comment on fait pour se connecter au xbox live.
J'ai un pc portable qui et relié en wifi à ma livebox. Sur mon pc portable j'ai branché le câble ethernet de la xbox360.
Mais le soucis c'est que j'enclenche la vérification pour ladresse IP c'est marqué échec. Mon pc portable possède windows vista.

Comment dois-je faire?

merci
A voir également:

12 réponses

furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut !
Branche ton cable Ethernet à l'arrière de ta Xbox 360.
0
nake_11

sa je l'ai fai
0
jeje57

bonjours;
mois sa m'as fait pareille au début mais il faut tout simplement désactiver les par-feu à chaque fois que tu connecteras la xbox
0
nake_11

g deconnecter le pare feu mé sa marche tjs pa
0
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j la solution a ton probleme mais jen est un moi de probleme qui me donne un coup de main svp.
0
jeje57

tu as un anti-virus qui fais aussi par-feu, firewall etc ??
0
nake_11

mon antivirus c avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

jéjé tu ti conné bien en xbox live.
0
nake_11

c bonjai réussi merci a tous
0
jeje57

bin heuuuuu sa dépend je peux pas m'y connecter enfin c'est plutôt au niveau pour créé le profile que je peux pas moi donc si c'est quand tu es connecter a un profile je pensse pas savoir mais dit toujours
0

en faite tu vois quand tu voie la carte dun amie tu as ds le menu envoyer une requette dami envoyer un message ectttt et pui il y a envoyer une invitation a un jeux mais moi jpeut faire tous sa sauf inviter quelqun a un jeux tous est ecrit en blanc sauf sa je ne peut pas tu ne saurais pas pk.merci de ton aide.
0
ferradi Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

cvb ,,nn,n,n,nn,,n,nn,,bnvvvcd
0
jeje57

je ne vois pas trop comment faire désolé tu as regarder sur google pour chercher des réponses ? c'est pas tes jeux qui ne sont pas compatible au xbox live ?
0

pes 2009 passe bien avec le live gear of wear
0
jeje57

la par contre je vois pas comment faire désolé j'ai pas trop l'habitude quand on est connecter sur le profile au niveau d'inviter des personne messagerie et tout sa (je suis mineure et mes parents veulent pas que je m'y inscrive enfin ils veulent pas rentré carte bleu etc ils disent que c'est payent -_-" alors que c'est marquer "aucun prélèvement ne sera efféctuer pour l'instant)
désolé je t'aurais aider avec plaisir j'éspère que t'y arriveras
0

VOILA ECOUTE VOILA EN FAITE XBOX EST EN CARTE PR2PAY2 SA SE VEND EN MAGASIN.
0