Xbox live
Résolu
nake_11
-
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
12 réponses
bonjours;
mois sa m'as fait pareille au début mais il faut tout simplement désactiver les par-feu à chaque fois que tu connecteras la xbox
mois sa m'as fait pareille au début mais il faut tout simplement désactiver les par-feu à chaque fois que tu connecteras la xbox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin heuuuuu sa dépend je peux pas m'y connecter enfin c'est plutôt au niveau pour créé le profile que je peux pas moi donc si c'est quand tu es connecter a un profile je pensse pas savoir mais dit toujours
en faite tu vois quand tu voie la carte dun amie tu as ds le menu envoyer une requette dami envoyer un message ectttt et pui il y a envoyer une invitation a un jeux mais moi jpeut faire tous sa sauf inviter quelqun a un jeux tous est ecrit en blanc sauf sa je ne peut pas tu ne saurais pas pk.merci de ton aide.
je ne vois pas trop comment faire désolé tu as regarder sur google pour chercher des réponses ? c'est pas tes jeux qui ne sont pas compatible au xbox live ?
la par contre je vois pas comment faire désolé j'ai pas trop l'habitude quand on est connecter sur le profile au niveau d'inviter des personne messagerie et tout sa (je suis mineure et mes parents veulent pas que je m'y inscrive enfin ils veulent pas rentré carte bleu etc ils disent que c'est payent -_-" alors que c'est marquer "aucun prélèvement ne sera efféctuer pour l'instant)
désolé je t'aurais aider avec plaisir j'éspère que t'y arriveras
désolé je t'aurais aider avec plaisir j'éspère que t'y arriveras