La majorité des cites sont bloqués

salihcom Messages postés 20 Statut Membre -  
salihcom Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
La majorités des cites que j'essaye de visiter me sont fermés, bloqués, impossible d'afficher. Ceci pour une raison ou une autre. Je ne sais plus quoi faire avec mon adsl sauf lire mes emails et aborder quelques cites qui ne peuvent satisfaire mes recherches.
merci de m'aider et de me proposer les solutions les plus appropriées.

4 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

tu as beaucoup de navigateurs =>Safari 525.19 google chrome iexplorer oppera

tu ferais mieux d'en garder un ou deux pour éviter les conflits

sur quels site tu n'arrives pas aller ?
0
salihcom Messages postés 20 Statut Membre

Merci de me prêter attention
Moi j'utilise uniquement google chrome, les autres sont pour mes enfants
exemples de cites pour telechargement de cproxy ou feegate, je ne trouvais pas de problèmes lorsque j'avais l'un d'eux installés
je n'arrive plus à les retrouver
Merci de m'aider (en fait j'ai quelques connaissances à contacter sur cam, je ne peux plus le faire maintenant)
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

as tu un contrôle parental installé sur l'ordinateur ? (certains logiciels de contrôle parental sont trop strictes et bloquent la plupart de sites ...mêmes inoffensifs ..........)

as tu un bon antivirus ? peut être que tu as du mal à naviguer parce que tu es infecté ......

Donc télécharge Ccleaner => https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
et télécharges Malwares Bytes => https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tiens moi au courant
0
salihcom Messages postés 20 Statut Membre

Salut, merci encore
j'ai le ccleaner déjà installé et j'en suis fier (depuis longtemps)
J'ai maintenant installé le malware que vous m'avez indiqué et par lequel j'ai immediatement effectue une recherche de nuisibles que j'ai totalemnt supprimé suite au scan.
L'antivirus que j'ai est karspersky internet security (version d'évaluation) et qui restera valable encore pour 10 jours.
Resta à savoir comment changer les paramètres du contrôle parental que vous m'avez indiqué car après essai, le même problème persiste encore (s'affiche toujours : Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
HTTP 404 - Fichier introuvable.)
Merci encore de m'apporter aide, et pour l'antimalware que j'ai installé,
A bientôt
0