Pas de sons sur mon pc
Résolu
tris21
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas de sons sur mon pc depuis 5minute de sa ,je sais paqs d'où viens se problème ,tout a l'heure j'ai supprimer des fichier inutile avec regseecker alore je me suis dit peut-être je l'ai touche ,pouvez vous m'aider a régler ce problème merci a vous
j'ai pas de sons sur mon pc depuis 5minute de sa ,je sais paqs d'où viens se problème ,tout a l'heure j'ai supprimer des fichier inutile avec regseecker alore je me suis dit peut-être je l'ai touche ,pouvez vous m'aider a régler ce problème merci a vous
A voir également:
- Pas de sons sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut pour t'aider dis nous quel est le nom et le modèle de ton pc stp ou aussi comme solution tu peux faire une restauration du système à une date antérieur(exemple : la date d'hier) pour se faire si tu es sous xp tu vas dans panneau de configuration/performance et maintenance(si tu ne vois pas ça en haut à gauche c'est écris "basculer vers vers l'affichage des catégories" et là tu verras) une fois fait en haut à gauche tu verras écris "restaurer le système" et là tu lis ce qui est écris et tu te laisse guider. tiens moi au courant.