Pas de sons sur mon pc

Résolu
tris21 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pas de sons sur mon pc depuis 5minute de sa ,je sais paqs d'où viens se problème ,tout a l'heure j'ai supprimer des fichier inutile avec regseecker alore je me suis dit peut-être je l'ai touche ,pouvez vous m'aider a régler ce problème merci a vous
A voir également:

3 réponses

Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut pour t'aider dis nous quel est le nom et le modèle de ton pc stp ou aussi comme solution tu peux faire une restauration du système à une date antérieur(exemple : la date d'hier) pour se faire si tu es sous xp tu vas dans panneau de configuration/performance et maintenance(si tu ne vois pas ça en haut à gauche c'est écris "basculer vers vers l'affichage des catégories" et là tu verras) une fois fait en haut à gauche tu verras écris "restaurer le système" et là tu lis ce qui est écris et tu te laisse guider. tiens moi au courant.
0
tris21 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut master ,grâce a toi je viens de régler le problème ,j'ai trouver le sons et muette cocher et j'ai décocher et sa marche ,merci a toi master pour ton aide :résolu
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ben je t'en prie tout le plaisir est pour moi d'avoir pû me rendre utile et clique sur le statut du message pour le mettre en résolu ;) à plus
0