Help
fouzia
-
fouzia -
fouzia -
aidez moi je ne comprends pas , voila le message erreur:DrWatson L'application, C:\Program Files\Gigabyte\Gigabyte Windows Utility Manager\bios\gwf32.exe, a généré une erreur d'application L'erreur s'est produite le 11/06/2004 à 09:45:17.390 L'exception générée était c0000005 à l'adresse 00409607 (gwf32)
2 réponses
Salut, vous n'avez pas essayé de réinstaller l'application ou le programme en question, possible qu'il y'est conflit entre applcation, sinon pouvez me donné plus d'information sur la machine ainsi que les programme qui y figure.
je crois avoir eu le même problème
mon pc était codé à l'ouverture,c'est à dire que je voulais que personne l'utilise
apriori la personne elle a sans doute bidouillée
et quand j'ai voulu l'allummé
mon pc avait l'écran tout bleu ou gris
et avec le même message d'érreur à peu prés
donc je n'avais plus accé à mon pc
comme j'avais rien à sauvgarder j'ai formaté
et réinstallé ,,,
tout est rentré dans l'ordre
mon pc était codé à l'ouverture,c'est à dire que je voulais que personne l'utilise
apriori la personne elle a sans doute bidouillée
et quand j'ai voulu l'allummé
mon pc avait l'écran tout bleu ou gris
et avec le même message d'érreur à peu prés
donc je n'avais plus accé à mon pc
comme j'avais rien à sauvgarder j'ai formaté
et réinstallé ,,,
tout est rentré dans l'ordre
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-7VAXFS (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (10/15/02)
mon pc bloque ou redemarre tout seul, pas de virus je pense c'est l'adsl sagem fast 800 j'ai mis a jour les pilotes mais envain
aujourd'hui voila le message d'erreur
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. merci d'avance