Problème écran
ced29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tt le monde voici mon problème : je possède un écran 19 pouces plat iiyama, au bout d'un certain momen apparait un petit groupe de pixel (3 ou 4 souvent collés les uns aux autre de couleur blanche qui reste figé sur lécran) celui-ci n'est pas génant sur un fond blanc mais sur des fonds colorés on les remarque bien !!Par contre il disparraisse lorsque je fais un jeu video mais quand je suis sur le bureau( internet,word..) là ils sont visibles et bien chiant !!!
Lorsque je mets le curseur de la souris dessus, on ne lè voit plus!!Pour qu'ils disparaissent je suis obligé de redémarrer l'ordi et là je ne les retrouve plus mais après quelques heures ils réaparaissent à un lieu différent !!
voila j'espère que ça ne vienne pas de l'écran j'y connais rien du tt pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
@+
Lorsque je mets le curseur de la souris dessus, on ne lè voit plus!!Pour qu'ils disparaissent je suis obligé de redémarrer l'ordi et là je ne les retrouve plus mais après quelques heures ils réaparaissent à un lieu différent !!
voila j'espère que ça ne vienne pas de l'écran j'y connais rien du tt pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
@+
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut,
JE ne vois pas de quoi cela peut venir. Mais comme ils changent de place à chaque démarrage et aprés qlq heures, on peut écarter un problème d'écran (comme des pixels défectueux).
A priori, il me semble que la source soit logiciel, par intuition...
Amicalement, Us.
JE ne vois pas de quoi cela peut venir. Mais comme ils changent de place à chaque démarrage et aprés qlq heures, on peut écarter un problème d'écran (comme des pixels défectueux).
A priori, il me semble que la source soit logiciel, par intuition...
Amicalement, Us.
salut US ,moi aussi je pense que ça ne viendrai pas de l'écran en tt cas j'espère !!Mais qu'est-ce qui pourrait provoquer sa alors??
merci de ton aide en tt cas
@+
merci de ton aide en tt cas
@+
Salut,
C'est sur, que c'est pas l'écran.
Bon, si on pense à un logiciel, il est peut-être possible de le repèrer en faisait CRTL+ALT+SUPPR puis de fermer, programme par programme, parmis ceux qui n'étaient pas présent juste après le démarrage... c'est une piste... mais j'avoue ne pas connaître la solution à ton problème...
A+
Amicalement, Us.
C'est sur, que c'est pas l'écran.
Bon, si on pense à un logiciel, il est peut-être possible de le repèrer en faisait CRTL+ALT+SUPPR puis de fermer, programme par programme, parmis ceux qui n'étaient pas présent juste après le démarrage... c'est une piste... mais j'avoue ne pas connaître la solution à ton problème...
A+
Amicalement, Us.