Problème hd 4850
CorsairHybrid
Messages postés
49
Statut
Membre
-
cactus720 -
cactus720 -
Bonjour,
Voila mon problème, j'avais vu de très nombreux avis positifs à propos de la carte hd 4850 golden sample de chez gainward ainsi que des tests et des videos où l'on voyait tourner crysis en very high et en 1024/768 avec 25/30 fps en moyenne. Je me suis donc décidé à l'acheter. Tout content je l'ai installée sur mon pc et j'ai réinstallé crysis pour essayer à fond, et là, déception, je me retrouve avec une moyenne de 12 fps dans les endroits calmes...
D'où vient mon problème? Merci d'avance ^^
Voila mon problème, j'avais vu de très nombreux avis positifs à propos de la carte hd 4850 golden sample de chez gainward ainsi que des tests et des videos où l'on voyait tourner crysis en very high et en 1024/768 avec 25/30 fps en moyenne. Je me suis donc décidé à l'acheter. Tout content je l'ai installée sur mon pc et j'ai réinstallé crysis pour essayer à fond, et là, déception, je me retrouve avec une moyenne de 12 fps dans les endroits calmes...
D'où vient mon problème? Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
13 réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6
Gainward Radeon 4850 golden sample
Amd athlon x2 4200+ en socket 939
2.5g de ram
Asrock 939 dual-sata 2 je sais c'est vieux ^^
Firefox 3.0.6
Gainward Radeon 4850 golden sample
Amd athlon x2 4200+ en socket 939
2.5g de ram
Asrock 939 dual-sata 2 je sais c'est vieux ^^
pourtant j'ai vu que le processeur n'avait pas beaucoup d'importance sur crysis...
Et si je change de processeur, la différence sera bien réelle ?
Et si je change de processeur, la différence sera bien réelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai tout laissé à 0 et j'ai enlevé la synchro verticale aussi je suis en 1024/768 et tout le reste à fond.
Même en utilisant des tweaks j'ai toujours un framerate bas.
Même en utilisant des tweaks j'ai toujours un framerate bas.
ca peut etre du a la carte mere aussi, et en memoire vive sous vista 2,5 go c un peu limite sachant que crysis demande 1,5 + le reste .... tu joue en direct x9 ou x10 ?