Gravage sur cd
Danablain
Messages postés
1144
Membre
Dernière intervention
-
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai windows XP et je n'ai pas encore trouvé le moyen de copier une
musique sur un cd.
Par éxemple, windows média me demande toujours d 'd'introduire un cd vierge dans le lecteur alors qu'il y en a un.
Est ce qu'un "mec super" pourrait m'expliquer simplement le processus à suivre ?
Merci d'avance et à bientôt,
Dan
musique sur un cd.
Par éxemple, windows média me demande toujours d 'd'introduire un cd vierge dans le lecteur alors qu'il y en a un.
Est ce qu'un "mec super" pourrait m'expliquer simplement le processus à suivre ?
Merci d'avance et à bientôt,
Dan
A voir également:
- Gravage sur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
si tu veux graver des musiques mieux vaut utiliser nero (nouveau, cd de musique,...) ou meme windows media player (envoyer ces morceaux sur ...) plutot que le logiciel de gravage de base d'xp
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
voit le mieux le mur
C'est bien ce que je fais, j'utilise windows médi player mais quand je clic sur"copier ce cd sur " il me met: insérez un cd dans le lecteur alors qu'il y en a déja un.
Peux tu m'expliquer ?
Merci,
@ +
Dan
Peux tu m'expliquer ?
Merci,
@ +
Dan
as tu essayer avec un autre cd?
as tu plusieurs lecteurs?
as tu essaye d'enlever le cd et de le remettre?
questions un peu con je sais mais c pour verifier les solutions les plus simples
voit le mieux le mur
as tu plusieurs lecteurs?
as tu essaye d'enlever le cd et de le remettre?
questions un peu con je sais mais c pour verifier les solutions les plus simples
voit le mieux le mur
J'ai essayé tout ça.
Il est vrai que j'ai 2 lecteurs. J'ai, bien sûr, essayé le 1er qui le refuse (je suppose que c'est le lecteur dvd).
J'ai installé néro, espèrant que ça m'aiderait mais toutes les instructions étant en Anglais je suis toujours au même point.
Vois tu autre chose et peux tu me guider dans le fonctionnement de néro ?
Merci
Dan
Il est vrai que j'ai 2 lecteurs. J'ai, bien sûr, essayé le 1er qui le refuse (je suppose que c'est le lecteur dvd).
J'ai installé néro, espèrant que ça m'aiderait mais toutes les instructions étant en Anglais je suis toujours au même point.
Vois tu autre chose et peux tu me guider dans le fonctionnement de néro ?
Merci
Dan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nero tu l'as pris où?
clique sur pour avoir nero reloaded http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
et telecharge le patch français ici
ftp://ftp.de.nero.com/languages/NBR/6.6.0.1/NBR6601FRA.exe
y a un fichier d'aide en français avec,
une fois que tu as installe tout ça
dmande moi et je t'expliquerai
en théorie tu ouvres nero tu as une fenetre qui s'ouvre avec 3 choix (sur le 5 c comme ça sur ma version) puis ut choisis cd de musique tu vas sur le dossier où tu as tes mp3 ou tes wma dans la colonne de droite
tu les fais glisser dans la colonne de gauche et tu clique sur le cd en feu (ou fichier graver... ou lancer gravure je sais plus)
voit le mieux le mur
clique sur pour avoir nero reloaded http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
et telecharge le patch français ici
ftp://ftp.de.nero.com/languages/NBR/6.6.0.1/NBR6601FRA.exe
y a un fichier d'aide en français avec,
une fois que tu as installe tout ça
dmande moi et je t'expliquerai
en théorie tu ouvres nero tu as une fenetre qui s'ouvre avec 3 choix (sur le 5 c comme ça sur ma version) puis ut choisis cd de musique tu vas sur le dossier où tu as tes mp3 ou tes wma dans la colonne de droite
tu les fais glisser dans la colonne de gauche et tu clique sur le cd en feu (ou fichier graver... ou lancer gravure je sais plus)
voit le mieux le mur
vas qd même dans panneau de config
systeme
et regarde s'il ya pas un pt d'exclamation jaune devant ton graveur
voit le mieux le mur
systeme
et regarde s'il ya pas un pt d'exclamation jaune devant ton graveur
voit le mieux le mur
Je l'ai pris sur télécharger. com mais j'ai une version en Anglais.
Enfin, une fois habitué à la manipulation, ça doit se faire simplement mais peux tu m'expliquer d'abord comment sélectionner un titre de chanson puis le processus pour arriver à le graver.
Merci d'avance.
Dan
Enfin, une fois habitué à la manipulation, ça doit se faire simplement mais peux tu m'expliquer d'abord comment sélectionner un titre de chanson puis le processus pour arriver à le graver.
Merci d'avance.
Dan
tu ouvres nero tu as une fenetre qui s'ouvre avec 3 choix (sur le 5 c comme ça sur ma version) puis ut choisis cd de musique tu vas sur le dossier où tu as tes mp3 ou tes wma dans la colonne de droite
voit le mieux le mur
voit le mieux le mur