Premier post écrit plus gros
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila bonjour a tous, tout a l'heure en allant sur commentçamarche, je regarde mes nouvelles reponses au sujets que j'ai répondues, et a ma grande surprise, le "design" du sujet de base a changé, le message est plus "gros" et plus lisible
pitit changement du site?
pitit changement du site?
22 réponses
De toute façon, il me semble que 'l'inutilité' c'est juste si on a plussoyé et que l'on s'est trompé ...
On ne peut pas mettre - a un message non plussoyé (d'après mes tests en tout cas).
Par contre on peut 'déplussoyer' lol. (je sais pas si ça dépend du statut du membre par contre (membre / contrib / modo ...)
On ne peut pas mettre - a un message non plussoyé (d'après mes tests en tout cas).
Par contre on peut 'déplussoyer' lol. (je sais pas si ça dépend du statut du membre par contre (membre / contrib / modo ...)
Tu as peut-être raison en effet, neo, mais c'est HS : ici on ne parle que de la forme, pas du fond !!!
HS ?
On parle bien du nouveau design non ? A la base le topic démarre sur un "éventuel bug". Donc vous êtes tous HS depuis le début....
Arf...
Tout à fait : c'est pourquoi je trouvais que le post 35 - qui n'a rien à voir avec le design ou l'ergonomie - était incongru (traduction personnelle = HS).
Qu'on amène Sergio et sa hache si j'ai tort : je veux bien être sacrifié sur l'autel de la bonne foi... :-/
Au plaisir ;-)
tu ne mérites pas la torture, au contraire .
tu as raison: parler de l'utilité des posts en général n'a aucune signification et cette discussion parle de la présentation et de l'ergonomie .