Merci 2 membres suppresion de GMail

groslion -  
HandFootRugby Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais remercier "plouf plouf" et Alex qui m'ont donné la solution pour supprimer GMail c'est La bonne façon qu'ils décrivent. Ça se fait instantanément donc sans problème.

Je supprime GMsil parce qu'il y a au moins 20 spams à l''heure sur sur ce site de courriel ce que je ne retrouve pas sur vidéotron, hotmail et live.

Je leur ai même envoyer un email il y a 15 jours et ils (Google) ne m'ont jamais donné de retours ce qui n'est pas le cas chez des fournisseurs comme Videotron (meilleur service que Bel et négociable lorsque votre facture est salé.e parce que vous avez trop téléchargé ou qu'un de vos enfants est en amour avec quelqu'un qui n'est pas abonné à Vidéotron - les interurbains entre abonnés sont gratuits partout au Québec) et que oh surprise! la facture se monte à $600. Chez Vidéotron vous pouvez prendre des ententes de remboursement pour autant que vous les respectez Ce n'est pas le cas chez Bell qui vous enlèveront vos services brusquement. Comme je suis cardiaque je ne peux me permettre de ne pas avoir de téléphone en cas d'urgence(crise d'angine ou autres) ça me prend un téléphone 24/24. Donc merci à "plouf plouf" et à Alex...
A voir également:

1 réponse

HandFootRugby Messages postés 111 Statut Membre 7

bam chi bam bam
0