Internet sans abonnement tel
HypnA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'avoir internet sans abonnement telephonique, je vais emmenager dans un studio etudiant , il ya des prises mais pas d'abonnement .
Après avoir parcouru la toile, j'avoue que j'ai les idées embrouillées et je ne comprends pas grand chose ^^'
Si vous pourriez m'aider, merci !
Je voulais savoir si il était possible d'avoir internet sans abonnement telephonique, je vais emmenager dans un studio etudiant , il ya des prises mais pas d'abonnement .
Après avoir parcouru la toile, j'avoue que j'ai les idées embrouillées et je ne comprends pas grand chose ^^'
Si vous pourriez m'aider, merci !
A voir également:
- Internet sans abonnement tel
- Gps sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
salut
je voiepas le probleme neuf,free,orange le font il suffit de leurs demandée est il t'ouvre une ligne!
je voiepas le probleme neuf,free,orange le font il suffit de leurs demandée est il t'ouvre une ligne!
bonjour
je ne sais pas si en France on peut avoir internet via le cable tV,( modem )
sans abonnement téléphonique !
en tout cas ici en Belgique oui ! mais la connexion internet n'est pas gratuite !
je ne sais pas si en France on peut avoir internet via le cable tV,( modem )
sans abonnement téléphonique !
en tout cas ici en Belgique oui ! mais la connexion internet n'est pas gratuite !