Internet sans abonnement tel

HypnA Messages postés 3 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'avoir internet sans abonnement telephonique, je vais emmenager dans un studio etudiant , il ya des prises mais pas d'abonnement .
Après avoir parcouru la toile, j'avoue que j'ai les idées embrouillées et je ne comprends pas grand chose ^^'

Si vous pourriez m'aider, merci !
A voir également:

4 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
je voiepas le probleme neuf,free,orange le font il suffit de leurs demandée est il t'ouvre une ligne!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
je ne sais pas si en France on peut avoir internet via le cable tV,( modem )
sans abonnement téléphonique !
en tout cas ici en Belgique oui ! mais la connexion internet n'est pas gratuite !
0
HypnA Messages postés 3 Statut Membre

Pas besoins d'une ligne france telecom ?
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re
non tu va voir lafai qui t'interresse et il vont de construire la ligne tu ne t'occupe de rien.mon meau-fils a fait comme cela ,il l'a fais avec neuf et il viens de changer pour sfr(neuf)cela prend en fonction des demande 1 a 2 semaine ,tu n'aura pas d' abonnement orange
0