Internet sans abonnement tel
HypnA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'avoir internet sans abonnement telephonique, je vais emmenager dans un studio etudiant , il ya des prises mais pas d'abonnement .
Après avoir parcouru la toile, j'avoue que j'ai les idées embrouillées et je ne comprends pas grand chose ^^'
Si vous pourriez m'aider, merci !
Je voulais savoir si il était possible d'avoir internet sans abonnement telephonique, je vais emmenager dans un studio etudiant , il ya des prises mais pas d'abonnement .
Après avoir parcouru la toile, j'avoue que j'ai les idées embrouillées et je ne comprends pas grand chose ^^'
Si vous pourriez m'aider, merci !
Configuration: Linux Firefox 3.0.6
4 réponses
-
salut
je voiepas le probleme neuf,free,orange le font il suffit de leurs demandée est il t'ouvre une ligne! -
bonjour
je ne sais pas si en France on peut avoir internet via le cable tV,( modem )
sans abonnement téléphonique !
en tout cas ici en Belgique oui ! mais la connexion internet n'est pas gratuite ! -
-
re
non tu va voir lafai qui t'interresse et il vont de construire la ligne tu ne t'occupe de rien.mon meau-fils a fait comme cela ,il l'a fais avec neuf et il viens de changer pour sfr(neuf)cela prend en fonction des demande 1 a 2 semaine ,tu n'aura pas d' abonnement orange