RECEVOIR courrier sur mon portable
Fermé
tina34
-
12 févr. 2009 à 15:55
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 févr. 2009 à 14:24
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 févr. 2009 à 14:24
A voir également:
- RECEVOIR courrier sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
12 févr. 2009 à 22:24
12 févr. 2009 à 22:24
Si tu veux recevoir les mêmes messages à la fois sur ton PC et ton portable, il faut
que tu conserves une copie sur le serveur......
Sur OE, Outils ...compte....propriété....Onglet avancé et tu coches
"conserver une copie sur le serveur".....et ça sur les 2....
@+
pasthou
que tu conserves une copie sur le serveur......
Sur OE, Outils ...compte....propriété....Onglet avancé et tu coches
"conserver une copie sur le serveur".....et ça sur les 2....
@+
pasthou
13 févr. 2009 à 08:58
genial donc je viens de le faire sur le vieux coucou apres je le ferai sur mon portable
mais depuis hier je n'arrive pas a m'y connecter par wifi j'ai du demander un autre mot de passe mais c pareil ca marche pas je v etre obligé de leur en demander un nouveau je suis neuf
bon je t'embete pas plus longtemp
encore merci je t'embrasse
13 févr. 2009 à 11:03
à ta box......essaye de la réinitialiser.....
@+
pasthou
13 févr. 2009 à 12:38
tres sympa de ta part merci
j'ai du demander a neuf de m'envoyer un nouveau mot de passe et j'ai reussit a me connecter
ohhhhhh juste ce matin parce que tout a l'heure ca n'a pas encore marcher
bof bof pas grave la wifi c pas terrible il faut toujours entrer un mot de passe j'aimerai que ca s'ouvre tout seul
ah oui je voulais te dire j'ai fait ce que tu m'as dit pour outlook mais comme il il n'y en a pas sur vista puisque ca etait remplace par window live mail je n'ai donc pas pu le faire sur mon portable
est-ce que je suis claire patsou j'ai pas l'impression j'ai mes neurones en vrac pardon!!!!!!!!
ou alors faut faire une autre manip sur window mail
bisous chere copine!!
13 févr. 2009 à 14:24
Pour ton pb, y a pas de soucis car Windows live mail est la copie conforme d'Outlook express,
et la manip se situe au même endroit....
A mon tour de t'embrasser...;-))
@+
pasthou