RECEVOIR courrier sur mon portable

Fermé
tina34 - 12 févr. 2009 à 15:55
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 févr. 2009 à 14:24
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai un ordi de bureau et un portable depuis peu de temps
sur l'ordi je recois ma messagerie par outlook
sur le portable j'ai vista et je ne recois pas ces memes messages sur window live mail
qui est le meme que outlook
comment faire ya t'il une fonction pour envoyer ces messages sur mon portable

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
12 févr. 2009 à 22:24
Si tu veux recevoir les mêmes messages à la fois sur ton PC et ton portable, il faut
que tu conserves une copie sur le serveur......

Sur OE, Outils ...compte....propriété....Onglet avancé et tu coches
"conserver une copie sur le serveur".....et ça sur les 2....

@+
pasthou
0
merci merci pasthou
genial donc je viens de le faire sur le vieux coucou apres je le ferai sur mon portable
mais depuis hier je n'arrive pas a m'y connecter par wifi j'ai du demander un autre mot de passe mais c pareil ca marche pas je v etre obligé de leur en demander un nouveau je suis neuf
bon je t'embete pas plus longtemp
encore merci je t'embrasse
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523 > tina34
13 févr. 2009 à 11:03
Donc c'est un autre pb que tu rencontres maintenant....tu ne peux plus te connecter
à ta box......essaye de la réinitialiser.....

@+
pasthou
0
tina34 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
13 févr. 2009 à 12:38
merci patsou
tres sympa de ta part merci
j'ai du demander a neuf de m'envoyer un nouveau mot de passe et j'ai reussit a me connecter
ohhhhhh juste ce matin parce que tout a l'heure ca n'a pas encore marcher
bof bof pas grave la wifi c pas terrible il faut toujours entrer un mot de passe j'aimerai que ca s'ouvre tout seul
ah oui je voulais te dire j'ai fait ce que tu m'as dit pour outlook mais comme il il n'y en a pas sur vista puisque ca etait remplace par window live mail je n'ai donc pas pu le faire sur mon portable
est-ce que je suis claire patsou j'ai pas l'impression j'ai mes neurones en vrac pardon!!!!!!!!
ou alors faut faire une autre manip sur window mail
bisous chere copine!!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523 > tina34
13 févr. 2009 à 14:24
Désolé de te décevoir, mais je me prénomme pascal...je prends quand même le baiser...lol

Pour ton pb, y a pas de soucis car Windows live mail est la copie conforme d'Outlook express,
et la manip se situe au même endroit....

A mon tour de t'embrasser...;-))

@+
pasthou
0