Vidéos 8 mn vers PC

Fermé
failippé - 12 févr. 2009 à 14:50
 failippé - 13 févr. 2009 à 15:41
Bonjour,
Je sais qu 'il existe les DAZZLE pour numérisé les vidéos 8 mn et VHS , mais quand je vais sur le lien DAZZLE il y en a tellement que je ne sais pas lequel est le plus adapté à mon problème.
D avance merci pour vos suggéstions d expérience.(WINDOWS VISTA)
A voir également:

9 réponses

iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
12 févr. 2009 à 15:41
trouvez tout simplement ceux qui ont la capacité de capturer le vidéo sur A/V (et plus il est cher plus il est mieux)

bref, il vous faut la carte d'aquisition AV et DV si on veux et à prix moyenne.

:-)
0
Salut IRYJOB,
d abord merci d avoir répondu,
où se trouve la carte d aquisition AV et DV ? dans le PC ou avec l appareil ?
Avez vous déja fait expérience avec VISTA ?
0
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80 > failippé
13 févr. 2009 à 07:34
Il y a 2 types de cartes d'aquisition : externe (ou movie BOX) et interne (brancher sur PCI), dont vous acheteriez chez Dazzle, ou chez Pinnacle studio. Avec ces appareils (si movie box, on le branche sur le prise USB de la machine), il vous donne aussis des CDs pour l'installation du materiel et le logiciels pour le montage video.

pour le systeme d'exploitation, il n'y a accun diference de manipulation, que ce soit windows 2000, win XP, win VISTA.

voici les photo à quoi correspond la carte d'acquisition externe :
https://www.google.com/search?hl=fr&q=pinnacle%2Bmovie%2Bbox&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:20
les plus chers ont simplement le logiciel de montage vidéo 'studio plus' 11 ou 12 et ultimate suivant livré avec c'est souvent interressant en prix les moins chers n'ont que le module de gravage "instant recorder"
0
Merci egalement glandu pour ces infos
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:57
la qualité de ces boitiers externes c'est qu'ils prennent en charge physique la conversion et soulage l'ordi en général car ces calculs sont très goumands en "ressources mémoire" et c'est pour ça que certains "câble de transfert" pas cher ont déçus les acheteurs
0
Bonjour iryjob,
derniere question:si vous aviez à transformer toutes vos cassettes 8 mm de souvenirs en numérique sur votre PC , quel appareil prendriez vous ?
Merci encore pour toutes ces précisions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
13 févr. 2009 à 12:19
bonjour moi je le fait avec la carte d'aquisition pinacle studio box ultimate que j'ai payer 170 eu mais la satisfaction est la. bonne chance a toi
0
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
13 févr. 2009 à 13:49
comme le conseil de >>k_molotof<<, je m'opterait pour cette carte :

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/

car je remarque aussi, que cette carte peut aussi capturer les DV autant que AV alors je crois que c'est l'optimum.

Bon Bricole à vous!

0
Merci beaucoup à vous trois pour tout ces conseils.
Je vais devoir attendre un budget plus gros que prévus...
0
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
13 févr. 2009 à 14:45
ya pas de quoi. alors si ton probleme est resolu met le entant que tel afin que d'autre en profittent apres toi. et bonne continuation
0
problème resolu
0