Controle Piano dans FL Studio
Salamafet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
lepiano2 -
lepiano2 -
Salut a tous.
Je me posais une question. Est-il possible dans Fl Studio de contrôler par exemple Sytrus ou FL Keys avec son synthé branché sur une ligne Micro ??
J'ai déja réussi a faire sortir le son de mon synthé dans FL ce qui est asser facile mais moi je voudrais qu'il arrivent a reconnaitre les notes pour en suite pouvoir contrôler le piano roll ou autre.
Si c'est possible merci de m'indiquer comment faire ou sinon tout simplement me dire que ce n'est pas possible ;(.
Merci pour les réponses.
Je me posais une question. Est-il possible dans Fl Studio de contrôler par exemple Sytrus ou FL Keys avec son synthé branché sur une ligne Micro ??
J'ai déja réussi a faire sortir le son de mon synthé dans FL ce qui est asser facile mais moi je voudrais qu'il arrivent a reconnaitre les notes pour en suite pouvoir contrôler le piano roll ou autre.
Si c'est possible merci de m'indiquer comment faire ou sinon tout simplement me dire que ce n'est pas possible ;(.
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Controle Piano dans FL Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
12 réponses
Bonjour,
Si tu synté. à une sortie MIDI, il te faut un interface USB - MIDI, et sa fonction.
Tu trouve le cable dans la plupart des magasins de musique.
Si tu synté. à une sortie MIDI, il te faut un interface USB - MIDI, et sa fonction.
Tu trouve le cable dans la plupart des magasins de musique.
Le midi c'est plus gros que le JACK. En général il y a marquer MIDI IN / MIDI OUT
Quel est le nom excat de ton Piano. je vais regarder ensuite...
Quel est le nom excat de ton Piano. je vais regarder ensuite...
Si tu ve controlé un logiciel via ton piano il te faut forcement une sortir midi.
Sache qu'il existe des piano avec une sortie midi, pas chere.
Tous les éffet tu logiciel tu les intégre au piano donc pas besoin d'avoir un piano super pro
Sache qu'il existe des piano avec une sortie midi, pas chere.
Tous les éffet tu logiciel tu les intégre au piano donc pas besoin d'avoir un piano super pro
OK
Mon Piano c'est un Casio MA-130 (ToneBank Keyboard)
C'est un vieux truc je ne pense pas qu'il est une sortie MIDI mais regarde quant même ca serai cool ^^.
Salamafet
Mon Piano c'est un Casio MA-130 (ToneBank Keyboard)
C'est un vieux truc je ne pense pas qu'il est une sortie MIDI mais regarde quant même ca serai cool ^^.
Salamafet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;( Bheuuuuuuu eu eu eu ;( ;( ;(
Bon ba dommage pour mais en tout cas merci beaucoup quant quant même car tu tes fait chier pour moi. ^^
Donc ba... heu.. sujet clos non resolu.
++
Bon ba dommage pour mais en tout cas merci beaucoup quant quant même car tu tes fait chier pour moi. ^^
Donc ba... heu.. sujet clos non resolu.
++
Ben moi, j'ai une sortie midi, mais j'ai la flemme d'acheter le cable, puisque j'ai deja un cable usb qui relie le piano avec l'ordinateur ( mon piano, c'est un keywood dx 88 je crois). Donc je me demande comment faire ensuite pour l'utiliser sur fl, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, et le peripherique est indiqué comme bien installé.