Image d'arrière-plan

Fermé
mozarline Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 12 févr. 2009 à 13:18
maskara-isimm Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 13:52
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre sur mon bureau ( en arrière-plan) une image WORD, alors que je connais bien le procédé avec une photo???? Le fichier ( image extraite d'un diaporama) n'ai pas reconnu nulle part....

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:21
Bonjour,

Une image Word ? Si tu veux dire un fichier au format .doc, c'est normal que tu ne puisses pas l'avoir en fond d'écran. Tu ne peux mettre que des fichiers images (.jpg, .bmp, .png).
0
maskara-isimm Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 13:52
bonjour,
ton probleme est a base format du doc que tu veut l'appliquer sur ton bureau donc;
tu peut enregistrer la format d-origine avec .gif/.jpg/.png/. bmp et autre , mme si cela ne fonctionne pas et la taille du doc que tu veut l'appliquer ne depasse pas une page donc c simple tu fait imprime ecrant pui coller dans photoshop et enregistrer le sous format image aprés modification désirer...
bonne chance ....Med
0