HELP!!! pc trop trop lent
pOudide
-
MartinLabrosse Messages postés 270 Statut Membre -
MartinLabrosse Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je me permets de vous écrire parce que je rencontre un gros soucis depuis quelques temps, et on va dire que je suis plutot novice dans le monde de l'informatique. j'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables du net mais en vain, c'est pourquoi j'ai décidé de lancer un appel:
voila depuis un moment, mon ordinateur est vraiment très lent. il met au moins 5 minutes à s'allumer, et pour surfer sur internet, je ne vous raconte même pas le périble!
est-ce que qqun pourrait me venir en aide, s'il vous plait!
je compte sur vous!! merci d'avance à tout le monde
pOudide
je me permets de vous écrire parce que je rencontre un gros soucis depuis quelques temps, et on va dire que je suis plutot novice dans le monde de l'informatique. j'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables du net mais en vain, c'est pourquoi j'ai décidé de lancer un appel:
voila depuis un moment, mon ordinateur est vraiment très lent. il met au moins 5 minutes à s'allumer, et pour surfer sur internet, je ne vous raconte même pas le périble!
est-ce que qqun pourrait me venir en aide, s'il vous plait!
je compte sur vous!! merci d'avance à tout le monde
pOudide
A voir également:
- HELP!!! pc trop trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
bonjour,
il fo que tu défragmente de temps en temps, installe c cleaner sa va tenlever les cookies car sa sa prend de la place puis tu peut aussi intaller spybot-search&destroy sa enlève tout les mouchards.......etc
essaye sa bonne journée
il fo que tu défragmente de temps en temps, installe c cleaner sa va tenlever les cookies car sa sa prend de la place puis tu peut aussi intaller spybot-search&destroy sa enlève tout les mouchards.......etc
essaye sa bonne journée
merci pour vos réponses si rapides!
H__ami__D désolée mais comment je fais pour voir la RAM
et sinon, je défraguemente régulierement et j'ai également installé spybot
H__ami__D désolée mais comment je fais pour voir la RAM
et sinon, je défraguemente régulierement et j'ai également installé spybot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa peut être aussi un virus qui ralenti ton pc, tu as quoi comme anti virus ? et ton antispyware si t'en as 1
Bonsoir pOudide,
Peut-être commencer par correctement nettoyer la machine, avec ceci déjà proposé au poste 2, l'as-tu fait ?
@+
Peut-être commencer par correctement nettoyer la machine, avec ceci déjà proposé au poste 2, l'as-tu fait ?
@+
Pour moi la seule solution, c'est de changer de Pc SI il est vieux !
Mais sinon, je pense qu'augmenter la vitesse fera l'affaire !
A+
Mais sinon, je pense qu'augmenter la vitesse fera l'affaire !
A+