Restauration Ipod touch impossible

ptitbill -  
 fafa 78 -
Bonjour,
J'ai acquis récement un Ipod Touch 2G. Lorsque j'ai voulu installé des applications (en provenance d'Itune store et après avoir effectué la dernière mise à jour, il m'a fait un plantage total. J'ai donc essayé de le restaurer. Résultat, après l'extraction, Itunes a essayé de préparer l'Ipod et là, c'est tout le PC qui a sauté, avec redémarrage, puis message que windows "has recovered from a serious error".
Après maintes visites sur différents forums, j'ai essayé de nombreuses manières de le restaurer :
En DFU, derniere version de mise à jour du logiciel et version antérieur
Pas en DFU.
Après avoir fait un hard reset à moultes reprises
Après avoir désinstallé et réinstallé I tunes, y compris en effaçant sauvagement tous les fichiers.
Bref je crois avoir à peu près tout essayé. Et la plupart du temps, le PC saute pendant la préparation de l'Ipod et m'affiche un écran bleu avec des écritures qui ne me disent rien qui vaille. Les quelques fois ou cela n'a pas sauté, j'ai eu un message avec un code erreur [20]

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP ce serait vraiment sympa car à non seulement je désepère mais je pète un cable
Je vous en remercie beaucoup par avance....

P.S : le magasin où je l'ai acheté ne peut il pas faire quelque chose éventuellement en cas de réel gros problème, c'est à Singapour dont je pars dans une semaine...
Merci encore
A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

a voir http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/

a essayer aussi sur un autre pc si possible avec derniere mouture itunes
a+
-1
yaya33310

sa daye
0
fafa 78

lorsque je fais ca itunes reconnait mon ipod en mode ricovery et me demande de le restaurer pour pouvoir lutilise mais lorsque je lance la mise a jour et la restauration au bout d'un moment cela coupe et me met une erreur de conection s'affiche
0