Ordi à 82°C!! comment le refroidir????
Résolu
DJYANOO57
Messages postés
201
Statut
Membre
-
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila j'ai un pc portable fujitsu siemens ...Windows vista, 120 go de disque dur, 2048 mo de ram, Intel pentium dual core inside... mais mon problème vient de sa température ...il monte à 82°C voir 86°C quand je ne fais rien ...à part le lecteur windows média et msn ya rien d'autre qui tourne... ce qui m'ennui c'est que on raconte que les processeurs à double coeur ne chauffent pas...mais j'ai aussi entendu dire qu'a plus de 50°C c'est deja dangereux... alors je voulais demander s'il ya vait pas un moyen de le faire refroidir...je précise ...ma tour avec aussi dual core ne fait que 30°C au processeur quand je joue a call of duty world at war... donc je ne comprends pas vraiment d'ou vient le problème :s... est ce que quelqu'un à une idée a cette situation de fou ?merci à tous
A voir également:
- Ordi à 82°C!! comment le refroidir????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
9 réponses
bonjour,
déjà pour des double cœur a + 50°C, ce n'est pas dangereux, car moins les mien ils y sont régulièrement quand je joue.
après au repos cela varie entre 35 et 40°C
pour refroidir ton PC, tu devrai commencé par l'ouvrir (si la garantie est fini) et de le nettoyer pour enlevé toute la poussière, surtout au niveau du ventilateur et des des grilles d'aération.
déjà pour des double cœur a + 50°C, ce n'est pas dangereux, car moins les mien ils y sont régulièrement quand je joue.
après au repos cela varie entre 35 et 40°C
pour refroidir ton PC, tu devrai commencé par l'ouvrir (si la garantie est fini) et de le nettoyer pour enlevé toute la poussière, surtout au niveau du ventilateur et des des grilles d'aération.
si 80°C pour un double cœur sa fait vraiment beaucoup. je croie que je suis monté a 60°C maximum sur des jeu récent tel que crysis. Tu devrai appelé peut être le SAV et demandé conseil car se n'est pas normal que après seulement 6 mois ton PC chauffe autan.
merci de ta reponse mais le problème est que mon père me l'a acheté pr mon anniv en aout ...donc vu qu'il est garanti 3 ans... et toi tu pense que 80°C pour les dual core c'est pas dangereux?? tu vois ca je savais pas...:) je vien d'apprendre quelque chose même si je suis en vacances...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je vais te dire cki tourne .... safari(internet), windows media player et windows live messenger... c tout ce qu'il y a et sur H/W monitor et everest ya affiché 79°C .. sur les 2 cores...et je t'avoue un truc....une pasvasse est tombée sur le clavier ...la touche E et R n'existent plus ..j'ecris d'un clavier usb... et en dessous de ces touches il y a le processeur... tu pense que la pavasse a pu abipmer le processeur a la faire chauffer plus que d'habitude? et vu que la pavasse est tombée dessus car un pote la fait tombée dessus je pense pas que le sav reprenne le pc sans facture :'(
oui il est possible que sa vienne de la. je ne pense pas que sa soit pris en conte par la garantie, mais tu peu toujours demandé, sa coute hier
merci de vos réponses... je vais d'habord téléphoner cher saturn et apres je vaischer eux...mais j'espère qu'ils seront sympas... bon encor merci à tous ;)